Cette Phrase est actuellement particulièrement populaire cette citation de Jean-Claude Juncker. Volontiers la répète de l’UE, le Président de la commission, notamment à l’Adresse de ceux qui, notamment à Londres, le Contenu n’aiment pas entendre: « Ne nous quittons le royaume – Uni, c’est le royaume-Uni, l’Union Européenne repose. » Junckers Phrase est de la Stratégie, de la 27 Partenaires de l’UE depuis l’Adoption de la Négociation des chefs d’Etat et de Gouvernement Fin Avril 2017, et par le Négociateur en chef, Michel Barnier, en votre nom guidée Brexit Négociations de suivre. Ainsi, les britanniques Souhaits les Modalités du Retrait et le type de Partenariat à respecter les Règles de la 27 à mesurer. Il n’est pas votre truc, Verhandlungsangebote soumettre.

Michael stabenow du

Correspondant Politique pour l’Union Européenne, l’Otan et les pays du Benelux.

F. A. Z.

C’est une Démarche à laquelle l’UE, c’est le net Refus en Novembre négociés Austrittsvertrags britannique inlassablement de presse. Juncker a exprimé, certes, Regretter que le Traité, « un Compromis équitable et le meilleur Deal », est un échec. En même temps, il a dit: « Je revendique le royaume-Uni sur ses Intentions, aussi rapidement que possible pour déterminer. » Le Jeudi, a affirmé le Commissaire de l’UE sera de se déplacer, une fois que les Britanniques de la Mi-2018, dans la maison de campagne Chequers de premier Ministre Theresa May tirés des « Lignes rouges » dans les Négociations de les éloigner.

les Libertés fondamentales pour les Marchandises, les Capitaux, les Services

à l’Époque, avait May, en particulier, contre le Maintien d’une union Douanière prononcé. Inchangé insister 27 sur les Principes de leurs « lignes Directrices » Brexit des Discussions. Donc faut tout Accord avec Londres « sur un équilibre entre les Droits et Obligations » des conditions de Concurrence loyale » sont fondées. Si l’Intégrité du Marché unique, avec ses quatre-delà des Frontières, projetée des Libertés fondamentales, des Biens, des Capitaux, des Services et des Citoyens, de préserver devrait, serait ainsi une « sélection à la carte » par Londres incompatible.

le Cadre des Négociations, l’UE a fait avant. Il convient tout d’abord de la Austrittsvertrag. Précèdent devraient Clarifier les Droits de la en grande-Bretagne, les Citoyens vivant dans les 27 autres Pays résidant Britanniques, ainsi qu’un accord sur les Engagements financiers de Londres à l’égard de Bruxelles. C’est seulement dans un deuxième temps, il convient, sur la Base de l’en Novembre également adopté la « Déclaration Politique » des objectifs en matière de Partenariat et après son Adoption formelle du Austrittsvertrags, les Négociations sur le futur réseau de Relations de commencer.