Hazel Brugger (25) provoque de sa Vie heureuse: Récemment, elle a présenté un angriffigen Apparition dans le talk-show de SRF, l’Animateur de Roger Schawinski (74). Et aussi avec son dernier Post sur Facebook, l’Humoriste le encore réussi.
cette fois, assure Brugger, à cause d’une photo, d’un Pigeons Pull et une Tasse «I Love my Penis»Imprimé pour la Controverse.
on ne s’intéresse pour son nouveau clip
je voulais Vraiment la Zurichoise avec votre dernière Entrée sur une Vidéo à attirer l’attention sur une Brieftaubenausstellung. Leurs Fans, mais ont d’Yeux que pour la Tasse. Des dizaines d’Abonnés et de se sentir dans un Commentaire de la obligés de. Il indique: ne les trouvez Pas le Pénis Tassli drôle.
«Quel est le problème avec toi, tout est vraiment bien?», demande d’un Utilisateur. «La coupe est irritant.». Un autre: «Mes Condoléances.» Tasses avec bescheuerten des Slogans, il y aurait déjà rassemblé, étouffants un autre. Et encore un Fan ätzt: «Mme Brugger, je pense que Vous êtes dans un inquiétant Stade est entré.»
Bientôt des Tournées en Suisse
après tout: Il y a aussi Hazel-Remorque, la Tasse approuver. «Je n’aurais autant aimé une telle», écrit l’un. Elle était drôle.
Bientôt, Hazel Brugger nouveau live sur Scène. Le 1. Février commence à Lucerne, une Série de Suisse Apparitions. (wyt)