les Politiciens du Parti démocrate veulent rapidement un rapport des médias exercent, selon laquelle le Président Donald Trump un Employé pour Parjure incité à avoir des Relations commerciales avec la Russie, pendant la Campagne électorale de 2016 à dissimuler. Le Portail internet « Buzzfeed », a eu, Jeudi, citant deux anonymes Bundespolizisten par une Déclaration de l’ancien Avocat de Trump, Michael Cohen, ont été rapportés. Médiamétrie Trump après sa Victoire électorale, Cohen invité, en face du Congrès à tort d’affirmer, bien avant les premières Primaires ai le Candidat républicain en Janvier 2016, le Projet abandonné, à Moscou un « Trump Tower » de construire.

André Ross

le Rédacteur en chef dans la Politique.

F. A. Z.

En Novembre dernier, Cohen déjà devant le Tribunal coupable à la Geheimdienstausschüsse des deux Kongresskammern menti. Le projet de Construction soit jusqu’en Juin weitergetrieben été. Sonderstaatsanwalt Robert Mueller certifiée Cohen, alors qu’il n’avait « crédible » Informations de contact « des Personnes de l’Entourage de la Maison Blanche » dans les Années 2017 et 2018.

Selon « Buzzfeed » devrait Cohen Trump, en outre, une Rencontre avec le Président russe, Vladimir Poutine, s’arranger pour le Projet de construction d’avancer. En Novembre précédent était sorti, Trump a justifié la poursuite des Tentatives de faire des affaires avec la Référence, qu’il a le Choix aurait aussi bien pu perdre. Nouveau est désormais à l’idée que le Président de son Avocat Cohen, « besoin », le Congrès, à mentir. Ce que les Enquêteurs dans un Entretien avec des Témoins de Trumps Entreprises ainsi que d’E-Mails et autres Documents exploités; Cohen ai confirmé.