Les Primes d’assurance-maladie tir dans le Plafond, et pourtant, beaucoup ne sont pas satisfaits des Prestations dans le domaine de la Santé. Quel est le problème? Maintenant, connectez-deux à Mot, le Système est très exactement à la connaître parce qu’ils en font Partie. Le jeune Médecin Lisa Bircher et expérimenté, Médecin de famille Bruno Kissling poser une simplicité étonnante Diagnostic: La Médecine de l’Homme de l’Œil perdu – ce que pour la haute assure que les Coûts et les Patients de mal. Les deux ont vient de publier un Livre sur le sujet publié. Maintenant, ils sont le SonntagsBlick Red et de la Réponse.

Bruno Kissling: , On doit se demander, ce qui fait une bonne Consultation? Tout d’abord une Relation, la Confiance. Le Médecin, le Patient doit de l’écoute active. De cette Façon, on peut décider ensemble quelle est la meilleure Façon. Souvent, cela n’arrive pas, parce que nous sommes dans un étrange des contraintes de temps. Ensuite, les Problèmes sont programmés.

Lisa Bircher: Il peut être très dangereux. Non seulement en raison de Complications possibles, comme une Réaction allergique à un produit de contraste radiologique, mais aussi parce que mal conçus Enquêtes Enquêtes.

Bircher: à L’Hôpital, j’ai réalisé: Il est tout simplement trop! Justement, si les Gens de l’âge et de beaucoup de Maladies, on peut Enquêtes se défouler. Techniquement, c’est intéressant, mais la Question de ce que cette Personne apporte, on répond à pas. On a alors une énorme liste de médicaments et des dizaines d’Études, et il ne conduit pas à une meilleure Santé.

Bircher: C’est peut-être, oui. Pour quelqu’un qui est seulement quelque chose aux Poumons, il y a claire, contrôlée Guidelines. Si on la coche, il fonctionne bien. Si le Patient mais 80 et les cinq autres Diagnostics, le Chemin est peut-être pas aussi propre.

Lisa Bircher (32) a obtenu son diplôme de Médecine à Berne en 2012. Ensuite, elle a travaillé en tant que médecin interne en Médecine Interne et médecine palliative dans un Romand de l’Hôpital. Proche du Burnout, a annoncé Bircher leur Emploi après deux Ans. Après leur actuel congé de Maternité dans l’Enfant et de l’Adolescent.

Bircher: , Aussi fou que cela puisse paraître, il est souvent difficile pour le Patient de ne pas faire de mal! Surtout si de nombreuses Disciplines sont impliquées ou la Communication ne fonctionne pas, si les Patients sont transférés.

Bircher: nous Nous orientons de plus fort que nous sur les de Moyens médicaux, au lieu de nous demander: qu’est-Ce qu’une Maladie? On peut imaginer, individuellement et délicat, ce type de Décisions. Nous hochets trop souvent au-delà.
Kissling: Mon Diagnostic: Le Système est hyperactif, il a le TDAH!

Bircher: Il commence beaucoup plus tôt. Dans le secteur de la Santé se distinguent des Problèmes de société particulièrement sensible. Le Stress et la Pression au travail sont omniprésents. Cela rend les Gens vraiment malades. Tragiquement, il contribue à la Médecine, que ces Problèmes persistent.

Bircher: Il y a par Exemple de plus en plus de la Dépression, même chez les Enfants. Là, il faudrait demander: qu’est-Ce que cela? La présente cependant remarquer que la façon dont nous vivons, n’est pas fait du bien. En nous le dire, mais c’est une Maladie, puis de prescrire des Médicaments, de normaliser cet État.

Bircher: Il y a un certain temps pour la Visite. Le médecin-Chef s’attendait à moi: dix Minutes par Patient, en plus de cinq Minutes pour l’Imprévu. Il arrive constamment Inattendu: Le Patient est sur la Toilette, juste introuvable, ou toujours à la recherche de ses Lunettes. Une dizaine de Minutes pour quelqu’un de le rencontrer, tout en discutant et la Mesure de la regarder? À la Fin de rester 20 Secondes pour l’Empathie. C’est beaucoup trop court! Comment faire?

Bircher: Exactement. J’ai dû m’écouter, que je inefficace travaille. Avec le Temps, j’ai remarqué, cependant, que l’Erreur n’est pas pour moi, mais sur ce Système, tout le Temps sur la Limite supérieure est en cours.

Bircher: Oui, les Horaires de travail sont insupportables. N’oubliez pas que cette 1,5 Heures sur une Dizaine d’Heures draufschlagen. Encore frappanter j’ai trouvé qu’ils ont compris ce que nous avons de notre Activité en Moyenne toutes les quatre Minutes. Car «l’Épuisement», le soir, encore un Euphémisme.

Bircher: Non, c’est pratiquement de l’ordre du jour.

Bircher: de Se demander: qu’est-Ce qu’en fait ma Tâche? La pression Artérielle du Patient, si, à cause de quelque chose d’autre à l’Hôpital? Non. On peut le Médecin de famille libre.

Kissling: Je travaille en tant que Lehrarzt à l’Institut de Médecine de premier recours. Les Étudiants ont beaucoup de contact avec le patient, et d’apprendre aux Patients à risque. Ils sont vraiment bien. Mais sous la Pression élevée à l’Hôpital, vous perdez la Curiosité. Ensuite, il vous suffit seulement de cocher, ne peuvent plus les Gens à s’impliquer. Ils sont de leurs bonnes Propriétés sevré.

Kissling (69) est depuis plus de 30 Ans, Médecin de famille et Lehrarzt à Berne. Il était, en outre, au sein des instances Dirigeantes des différents médical, les Organisations et est l’Auteur de deux Livres. Dans trois Mois, il s’en va à la retraite. Parce que Kissling ses Patients demande ce que vous, personnellement, emploie, à ne pas confondre cela avec le Curé.

Bircher: Finalement, c’est à l’Organisation de l’Hôpital.
Kissling: Nous ne les Gens d’aujourd’hui le plus souvent par le biais d’Urgence, une surcharge Porte. Les patients gravement malades, les Gens sont dans une Foule examiné le suivi des patients inclus et Enquêtes cochée, le Psychosociaux! Puis vient le Patient sur le Département. Pour construire une Relation, il faudrait encore une fois une vraie Conversation. Mais pour cela on a même pas le Temps parce qu’il faut déjà d’autres Études d’organiser et pendant trop longtemps, la rédaction de Rapports doit, que personne ne lit. On est «désorganisée», avec de très nombreuses Tâches. Et puis passe le Médecin encore trois Fois. Plus tard, les Patients arrivent à moi, et dire: «personne n’a parlé à moi-même.»

Ce qui serait une Solution cou ?
Kissling: faire une Pause. Avec la Personne de parler, ce qui est important pour vous. Chez une Personne âgée son Lebenshorizont. Beaucoup pourrait probablement rester. Chaque Examen comporte en outre le Risque de insignifiantes Choses surgissent, la nouvelle Insécurité. Quelque part, un Nodule et la Personne est déjà dans «le Moulin» à l’intérieur.


Kissling: Oui. On rend les Gens malades.

Kissling: Peut-être pas. Parce que le Temps d’économiser rapidement inutiles, coûteux Examens et des Traitements. Si vous prenez le Temps au Début investi plus Raisonnable à faire. En outre, le temps de Travail est le Médicament le moins cher. Cependant, une Radiographie, un ECG, examens de Laboratoire fait, il bat le Hêtre.

Bircher: Si quelqu’un en phase terminale, il est beaucoup plus facile de dire: «Nous avons là encore une nouvelle Thérapie.» Au lieu de: «La Maladie est très difficile à soigner. Ils font des Choses qui Vous important dans la Vie.»

Dans le Livre «J’imagine un Médicament avant…» thématiser Médecin Lisa Bircher et expérimenté, Médecin de famille Bruno Kissling, parmi d’autres, comme la Pression sur les Médecins de l’incidence et pourquoi faut prendre le Temps pour les Histoires personnelles des Patients. Le Livre est disponible auprès de Rüffer & Rub, 144 Pages, environ 20 Francs

Kissling: Ils se sentent compris. Mais Hyperaktivismus est un Phénomène social. son Comportement en tant qu’individu de changer, même si on le souhaite. La plupart souffrent de la Handlungszwang de ces Machines, ils sont pris au piège, on ne peut pas arrêter le traitement.