aujourd’Hui, romantique, à demain drôle. Le Mélange est pour l’Actrice Isabelle Polak (37, « Vaterfreuden », « Mauvaises Filles »). Elle aime les deux, ils peuvent être les deux, Dimanche, dans le Rôle principal du « Herzkino »Film « Inga Lindström: Retour à la maison » (20h15, ZDF). Fois pas si drôle (elle a commencé, en plus de Jürgen Vogal avec « Quarante »), mais avec Détente Polak a oui aussi l’Expérience.

Déjà, dans sa Jeunesse, était le « Herzkino » au dimanche Soir par défaut. C’est pourquoi sa Famille était aussi heureux que Polak, il y a déjà quelques Années dans un « Herzkino »Film « Katie Fforde »de la Série.

Ellen (Isabelle Polak, l.) avec la Sœur de Bibi (Anna de Haebler, r.) et son Fiancé Lennard (Martin Bretschneider) dans « Inga Lindström: Retour à la maison »Photo: ZDF et Britta Krehl

Le Film est fait pour Flicitations de la Nature particulière, comme dans cette Interview: « Après la Diffusion, étaient le lendemain même, les Amis de mes grands-parents avec ma Mère sur le Tapis, fine, habillée et avec un Bouquet de fleurs. Qui était justement en plein dans le Ménage. Ils ont dit: ‘Nous voulions vous féliciter pour le grand Rôle joué par les Isabell car hier a joué!’ Je me pose c’est que ma Famille, dans le Village de la Communauté High Fives reçoit, si la Fille de quelque chose se joue. Faire de la peine, ces Rôles!“

Isabell Polak peut beaucoup d’Anecdotes de ce Genre, pour le Meilleur. Elle a grandi tout d’abord, en Francs, le Père et les grands-parents sont mais vraie de Berlin. Si elle se sentait comme à la Maison, comme en 2002, après le Baccalauréat, à Berlin a attiré.