Après le Autobombenanschlag dans l’irlande du nord, Ville de Londonderry, quatre Suspects ont été arrêtés. Les deux Hommes étaient des, Dimanche matin, a été prise, et les deux autres le Soir, a annoncé la Police dans la Province britannique. Les Enquêteurs soupçonnent qu’une Faction de l’irlandais-républicain, Clandestin, IRA responsable de l’infraction. L’Explosion a eu ce Samedi soir, devant un palais de justice dans le Centre de la deuxième Ville d’Irlande du nord est accompli. Personne n’a été blessé.
Dans le Foyer de l’Enquête lève la soi-disant Nouvelle IRA, dit d’Irlande du nord, adjoint au Chef de la police de Mark Hamilton. « Comme la plupart des républicains d’autres groupes révolutionnaires en Irlande du nord, la Nouvelle IRA petit, largement unrepräsentativ et vise des Gens à l’y ramener, où vous ne voulez pas être », a déclaré
Hamilton. « Cette Attaque était incroyablement dangereux », explique Hamilton. Heureusement personne n’a été blessé.
Selon un communiqué de la Police avaient les Fonctionnaires, avant l’Explosion, Samedi soir, de recevoir un Avertissement qu’une Bombe devant le palais de justice de la Bishop Street a été placé. Le Véhicule n’a probablement peu de temps auparavant, à Proximité a été volé, il a été dit dans le Message. La scène de Crime était le Dimanche, toujours fermé, Explosif ont étudié le Autowrack.
« Insupportable Violence »
des Politiciens de tous les Partis ont condamné l’Incident. Le Ministre des affaires étrangères de l’irlande, Simon Coveney a parlé d’un « terroriste Autobombenanschlag ». Il condamne l’Incident « avec la Plus grande fermeté », a déclaré Coveney, également Vice-premier Ministre. Il n’y a pas de Justification pour « ces actes de Terrorisme, avec ceux de l’Irlande du nord à nouveau dans la Violence et les Conflits descendus ».
l’ancienne irlande du nord, le chef du gouvernement Arlene Foster a condamné un « acte de Terrorisme insensé ». Les britanniques en Irlande du nord-la Secrétaire d’etat Karen Bradley a parlé de « insupportable à la Violence ». La Tentative de l’Auteur, « le Progrès en Irlande du nord, à déranger, je vais restent vaines.