Avec l’Affirmation, en Alsace et en Lorraine, auraient bientôt les Allemands le Dire, est actuellement en France de l’Humeur contre les nouvelles franco-traité d’Amitié. Avant la Signature du Contrat, Mardi, par le Président Emmanuel Macron, et la Chancelière allemande Angela Merkel à Aix-la-chapelle a, en particulier, les « Gelbwesten »Mouvement via Facebook les théories du Complot, diffusées et des Craintes d’une « Vente » de la France par le Président Macron alimenté.
Michaela Wiegel
Politique Correspondante, avec Siège à Paris.
F. A. Z.
Le Président du « Rassemblement National » (RN), Marine Le Pen, a affirmé dans une Interview télévisée dans la Chaîne de télévision BFM-TV que la Aix-la-chapelle Contrat « une Trahison » à la France, nul. « Macron vendu notre Pays, de la pièce et laisse notre Souveraineté s’écrouler », a déploré Le Pen. Elle a comparé le prétendument secrètes Procédure d’Aix-la-chapelle Contrat avec la Signature de l’ONU Migrationspaktes. « Trois Jours avant la Aix-la-chapelle Contrat est signé, nous apprenons donc plus personne pour protester. » Il faut le Contrat très grave et qu’il serait « le Pouvoir de notre Pays miné », a dit Le Pen.
Elle a affirmé, en outre, avec le Traité, la situation Particulière de la France détruit, le Charles de Gaulle, après la Seconde Guerre mondiale, le Pays ai gagnée. Macron envisage, le Siège permanent de la France à l’ONU-le conseil de sécurité avec l’Allemagne, de partager, a affirmé que les populistes de Femme politique, mais ce n’est pas dans le texte du Contrat.