Soudain, sur le Vierersessellift Totalp dans le domaine Skiable de Parsenn, rien de plus. «Nous avons eu à l’encontre de 13 Heures, un Problème technique à la base de l’Ascenseur», dit Markus bonne technique Directeur de la Parsennbahnen à VUE. «C’est pourquoi, nous avons dû Train de les arrêter.»
pas de chance pour les 30 personnes qui, précisément sur le Chemin de la mer du Weissfluhjoch trouvaient. Ils l’ont mis. Mais les opérations de Secours ont été immédiatement engagées. «Nous avons pu rapidement trois Hélicoptères de mobiliser», dit Good. Les Gens sont maintenant plus rapidement possible de votre Situation, libre. Jusqu’à peu avant 15 Heures, a couru à la Rescousse gemässe VUE-Lecteurs sur le site encore à Plein régime.
«Les personnes concernées vont bien, ils n’ont jamais été en Danger», dit Good. Malgré des Températures de -8 Degrés. «L’Ascenseur est chauffé.» Une fois que tous les Gens sont sauvés, on va à la Réparation de l’Ascenseur. Demain, Mercredi, il devrait de nouveau Fonctionner. (krj)