Avant la date des Manifestations de masse de Regierungsgegnern au Venezuela a aussi le Conflit entre la Direction de Caracas et les états-Unis s’intensifie. La linksnationalistische Chef de l’etat, Nicolas Maduro a accusé le Gouvernement américain ce Mardi, un « Coup d’etat fasciste » au Venezuela disposées. Pendant ce temps, a grandi, les craintes d’une grande Violence dans les Manifestations, pour lesquelles l’Opposition de Mercredi a appelé.
Le Vice-président américain Mike Pence a assuré les Manifestants devant les Manifestations de l’Appui des Etats-Unis. « Nous sommes à Vos côtés », a déclaré Pence en Espagnol et en Anglais dans un tweet message Vidéo. Maduro est un « Dictateur sans Droit légitime à la force. » Pence a salué le fait que les « bonnes Personnes » dans le Venezuela de se faire entendre par le voulaient.
Maduro, a déclaré, le Gouvernement américain aurait un « Coup d’etat fasciste » est appelée. En 200 Ans d’Histoire des Relations entre les deux Pays, que ce soit sans précédent. Maduro a demandé à son Ministre des affaires étrangères, Jorge Arreaza, les Relations avec les États-Unis est complètement à revoir.
ministre des communications, Jorge Rodríguez jeta Pence, des « Terroristes » et ordonné, planifié, Oppositionsprotesten des actes de barbarie, le Gouvernement de le déstabiliser. Vice-Présidente Delcy Rodríguez a souligné, à Caracas vais l’Ingérence de l’Amérique du Venezuela, des Affaires intérieures de ne pas accepter. Mercredi, veut aussi Maduros Gouvernement de mobiliser ses Adeptes.
pendant ce temps, a averti le Sénateur Marco Rubio, les Forces de sécurité vénézuéliennes avant une dure à l’encontre de la regierungskritischen Manifestants. « Vous êtes sur le point, une Ligne rouge au-delà et une Réponse à la provocation, à Vous, croyez-moi, ne sont pas préparés. » Rubio a appelé à « des Milliers de Vénézuéliens dans les prochaines Heures en Danger de rendre », de prier.
La Situation au Venezuela, a au cours des derniers Jours s’est encore aggravée. Après un échec de l’Insurrection de la state troopers, le Lundi, il est venu dans la Capitale, Caracas, des Affrontements ont éclaté entre Regierungsgegnern et de la Police.
Dans plusieurs Quartiers pauvres construit Manifestants, selon l’Observatoire Vénézuélien de, les Conflits sociaux (OVCS) Barrages ou pillé des Magasins. La Police a fait usage de gaz Lacrymogènes. Selon les rapports, était une Statue de l’2013 défunt Revolutionsführers Hugo Chavez a été brûlé. La Sculpture était en Juillet 2018 par le Gouvernement socialiste, sous la présidence de Nicolas Maduro à San Felix à la Mémoire de Chavez a été élaboré.