La Jungle a sa super-Héros!

Peter Orloff mue de plus en plus Favori absolu dans la Jungle. Au 12e Jour, il a également remporté les dernières Cœur: Le vif 74 Ans, a dû Dschungelprüfung … frappa plus que courageux.

Peter a explosé près d’Optimisme et de Joie. « Je suis plein d’Adrénaline », éclatement de, il lui de sortir. Ensuite, il boxait dans l’Air, en criant à pleine Poitrine: « Jaaaaaaaa! ». Ce Type enthousiasme de ses Dschungelkollegen: « Ce n’est pas le jeune Superman, mais l’ancien Superman mais il a des Pouvoirs, un jeune Superman! », en général, Evelyn.

Peter et Evelyn s’entendent blendendFoto: TV NOW

les Abats, les Déchets, les répugnantes Bestioles: Rien pris Super-Peter la Motivation. Pas même une Blessure à la Main, il s’lors de l’Examen en heurtant: « J’ai toute l’Pattes sanglantes, mais peu importe! Je ne pouvais plus tourner rapidement et je l’ai fait. Deux Étoiles, nous avons déjà. Maintenant, c’est sur!“, il se laissa pas intimider.

Même si elle a finalement pas tellement travaillé, comme il voulait (il n’a pas réussi à la purée de Schweinevagina dans le Temps à avaler): Peter prit laissé, est resté cool et positif.