un jour et Demi, Justin était Kang sur la route, sans interruption. Seul le Vol de la Malaisie, le Panama a 33 a duré pendant des Heures, y compris un Changement à Londres et Miami. Puis il est allé plus de deux Heures en Minibus de l’Aéroport de panama-Tocumen à l’est de la Ville de Panama après Colón, sur la côte nord. Le Soleil des caraïbes a maintenant des Traces sur le Nez et le Cou du de 22 Ans, Pèlerin de l’Asie du sud laisser à.

Matthias Rüb

Correspondant Politique pour l’Italie, le Vatican, l’Albanie et Malte, avec son Siège à Rome.

F. A. Z.

Justin Kang est pour la première Fois lors d’une journée mondiale de la Jeunesse, et il est pour la première Fois au Panama. Le Voyage de ses Parents payé. Dans son Pays, la Malaisie, les Chrétiens placent à peine dix pour Cent de la Population, au Panama, près de 90% des quelque quatre Millions d’Habitants de l’Église catholique comptés. Au total, passer de Justin et de son groupe de Pèlerins de bien une Douzaine de jeunes Gens de moins de deux Semaines du nominal des plus riches Pays d’amérique centrale.

Mais de richesses, Justin Kang pendant les « Jours de la Rencontre », dans le Diocèse de Colón-Guna Yala rien remarqué. Pendant les « Jours de la Rencontre de la » vie des jeunes Pèlerins du Monde entier, dans des Familles ou dans des Hébergements simples et les Institutions religieuses dans les différents Diocèses du pays d’Accueil, pour la vie Quotidienne de ses Frères et soeurs chrétiens à partager. Les Méga-événement des Jmj, est l’Événement de la Masse dans le Centre, les « Jours de la Rencontre » précédemment, il s’agit d’un Échange de personne à Personne, même si, assez souvent, la Barrière de la langue, le Dialogue est difficile.

Impressionnant Hochhauskulisse dans la Ville de Panama

Le Mardi matin, est de la malaisie groupe de Pèlerins de Colon à Panama Ville dénergie. Y a le Mardi après-midi officiellement la journée mondiale de la Jeunesse a commencé, le Dimanche à la Messe du Pape François devant des centaines de Milliers de Fidèles à leur Apogée et en même temps de la Fin.

Dans la Ville de Panama, on peut le nominal de la Prospérité du Panama vraiment à voir et à vivre. L’impressionnante Hochhauskulisse des Banques et des tours hôtels flashe avec le bleu du Pacifique pour le Pari. De plus en plus chaotischeren la Route depuis longtemps, le Droit du plus fort Véhicule. Dans les Restaurants de la désormais en bonne partie restauré « Casco Viejo », de l’historique à partir du 17. Siècle, de fusionner les Chefs, les latino-américains, avec des européens et asiatiques.

Rien de tout cela, il y a à Colón. Dans les Bidonvilles, dans le Centre de la vie, les Descendants d’Immigrés noirs de la Jamaïque et les Caraïbes, la désintégration de Maisons, souvent sans Électricité et sans Eau. Dans les Rues étroites et allongées de Débris et d’Ordures, sur les Routes, l’eau de Pluie. Il y a cinq Ans, le Gouvernement a un Stadterneuerungsprogramm pour Colón décidé. Depuis, ralentit la Décomposition autrefois de la ville Portuaire animée, toujours le Centre de l’afro-Culture panaméenne.