Sur ces Rendez-vous ont dû les Thaïlandais attendre longtemps: En Thaïlande, il y aura après près de huit Ans, pour la première fois des Élections. L’autorité de la commission Électorale a présenté, Mercredi, à Bangkok, le 24. Mars et la Date pour les élections Législatives. En asie du sud-Uni depuis un Coup d’etat en Mai 2014, un Régime gouverné.
Les Généraux avaient à plusieurs reprises d’organiser rapidement des Élections promis, mais toujours remise à plus tard. La Probabilité que cette Fois réellement choisi, cependant, est relativement élevé. Il reste au Rendez-vous, cela signifie, pour les 70 Millions d’Habitants, l’Etat est une Étape importante Vers de nouveau à mi-chemin de la démocratie.
Premier Choix sans Bhumibol à la Tête
Le premier Ministre sortant, 64 Ans, le Général Prayut Chan-o-cha, a cependant déjà fait savoir qu’il entend rester au pouvoir–, puis en tant que Civil, avec un Parti derrière lui. En cinq Ans, depuis le Coup d’état avaient les Militaires de leur Pouvoir, avec une nouvelle Constitution et de nouvelles Lois renforcées.
Pour la Thaïlande, ce serait également le premier Choix depuis près d’un Dreivierteljahrhundert, sans que, à Long terme, le Roi Bhumibol à la Tête du Pays. Le célèbre Monarque, toujours dans la Politique d’ingérence était en Octobre 2016 à l’Âge de 88 Ans, est décédé.