au-Dessous de la Kitzbühel Luggeistiege est de 500 Ans, classé à la Maison, dans le plus ancien qui est encore vivant Hahnenkamm, Vainqueur avec sa Compagne, Ida Hechenberger réside. Karl Koller est-à-dire l’Homme, le 16. En avril et 100. Pour célébrer l’anniversaire souhaite. «Je suis une militante suis Réaliste, j’ai l’intention de ne plus en Années. Je prends au jour le Jour. Mais je suis aussi un vraiment tenaces Chien et peut déjà imaginer que je les Centaines encore créer.» Kollers Voix sonne comme vigoureux. Et les Poèmes qu’il est encore presque tous les jours à Papier apporte, montrent, comme éveillé son Esprit.
Il a appris Sissy les Frondes
Et oui, Karl Koller peut encore parfaitement les Débuts de son histoire, de Ski de Carrière rappeler. «Mes très strictes Parents, j’ai jamais d’Éloges. J’ai simplement essayé de vraiment rapide du Ski. Je voulais le manque de Reconnaissance avec Succès dans le Sport battre.»
Ses plus grands Succès dans le sport qu’il célèbre l’Hiver 1946, avec une extraordinaire Histoire. «Après la fin de la Guerre, j’ai à Kitzbühel, des Militaires américains et de Ski de l’Enseignement donné. Peu de temps avant le Hahnenkamm-Course, j’ai un Colonel de dire que je dans cette Course aussi heureux de démarrer. Le Colonel m’a donné deux Jours de repos.»
de la Chance! Car Koller gagne dans ces deux Jours, avec sa marron Holzski, pour les trois Années de l’Argent économisé, le Hahnenkamm Combinaison. «J’avais un Avantage. En tant que moniteur de Ski, je suis allé à une journée de Travail de nuit, respectivement, la Descente vers le bas. Je suis sur cette Piste, blind su.»
Alors la Piste pour la Course, à peine préparée. Elle était pleine de Trous. «Contrairement à aujourd’hui, nous avons roulé du Slalom et de la Descente, toujours avec la même paire de Skis, c’était de 2,20 Mètres de long Lattes de bois. J’ai sauté, donc, pour les Courbes, un Capricorne!»
Après son Ski Carrière voulais Koller en fait, l’Écrivain et pour le Monde on se trouve. Dans edition maison, il a apporté réellement un couple de Livres et de Recueils de poèmes dehors, correctement Carrière, mais il fait d’abord avec la Création de la Kitzbühel, École de Ski «Diable Rouge». Koller a apporté de nombreuses Célébrités comme Sissy Actrice Romy Schneider, le «Remuer» et révolutionne comme l’Inventeur du Court-Ski, la technique de ski.
Kollers souhait d’anniversaire
Mais les bêtes sauvages, les Temps sont révolus. Il y a cinq Ans Koller pour la dernière Fois en Ski de ceinture de sécurité. «Depuis que je suis ce Sport à la Télévision. Je suis heureux que je suis encore dans un autre Temps de course des remplaçants. Les Pistes sont aujourd’hui beaucoup trop glacé préparé. J’ai de la Glace sur la Piste de la haine.»
Koller se penche en arrière. Un grand Désir de son Centième pouvait-il pas déjà. «Une de mes Nièces qui vit aux états-UNIS et y est souvent de la Nostalgie en proie avec les Américains Tyrolienne chanter des Chansons. Je souhaite que vous pour mon Anniversaire, en Autriche.»