la Dépression et la Psychose sont encore trop souvent un Sujet Tabou. Mais pas pour le Prince William (36)! L’Héritier du trône britannique, s’engage depuis des Années avec sa Fondation Heads Together public pour les Personnes ayant des Problèmes de santé mentale.

Lors d’une Discussion du Forum économique mondial à Davos, dit le Prince William, très ouvert sur le Thème de la Santé mentale. Et a surpris tout le monde avec Personnel: il a eu un événement traumatique, lui, aujourd’hui, de ne pas le lâcher.

« Il est encore difficile émotionnellement pour moi d’en parler », a déclaré le joueur de 36 Ans lors de la Discussion de Mercredi.

Avant de son Temps en tant que Père de famille, William Rettungspilot lors de la « Royal Air Force » – et il y a souvent des Choses tristes à voir. En particulier, un Incident lui était très proche disparu. « J’ai beaucoup de mes Collègues parlé, et je suis heureux que j’ai fait. Sinon je ferais avec des Problèmes de santé mentale à un autre Niveau, à se battre“, a déclaré le Mari de la Duchesse Kate (37).