Les Schlagershow «Hello Again» était pour SRF jusqu’à présent, un véritable Quotenhit: Au Printemps, se produit maintenant, Viola Tami (37) de suivre les Traces de son Mari Roman Kilchsperger (48) de l’Émetteur en Direction de Teleclub a quitté. Mais maintenant, à partir de: Tamis Premiere pourrait aussi sa Dernière. Comme «Télé», la spéculation, le Spectacle, selon les Initiés de l’industrie lors de la SRF une situation difficile – peut-être aussi en Lien avec la nouvelle SRF-Directrice Nathalie Wappler (51). «L’Émission n’a pas de Lobby plus», écrit le Magazine.
Ne pas rose, il semble pour le Spectacle, mais aussi par rapport à la Star-Clients: de Nombreux Fleurons de l’Industrie dans le courant de l’Année, n’ont pas une Apparition. Afin d’attirer de Helene Fischer (34) après la Séparation de ami de longue date, Florian Silbereisen (37) cette Année, bon, on parle bien de la population. La chanteuse Andrea Berg (52) vise à 2019 déjà complet. Il en va de même pour leurs Collègues Roland Kaiser (66) et Semino Rossi (56), les deux doivent, à ses Concerts de mise au point.
«Annuler font»
Lors de la SRF, on se fait selon le Magazine laissé: «Refus des Stars de calendrier, ou pour des Raisons financières.» Néanmoins assuré de la Chaîne de TÉLÉVISION, qu’il existe une «variée et divertissante» Envoi vais. En outre, sachez à l’absence, des Stars internationales de compenser. «Surtout dans les dernières Années, nous avons de plus en plus sur les actes montrent à partir de la Suisse», explique Reto Peritz, Chef de Spectacle et d’Événements. Ainsi, si l’on veut également promouvoir la scène Musicale Suisse.
c’est un «Hello again» se poursuit, affiche après le 11 septembre. Au mois de Mai. Ensuite aura lieu la prochaine Édition. Novice Viola Tami ne peut être que sur un Haut Taux d’espoir. (bnr)