L’Adresse de Bordel dans le présent Successeur Serafe a, dans les dernières Semaines de tête rouge (VUE rapporté). L’office Fédéral de la Communication (Ofcom) s’en est mêlée, et s’assit avec l’Association Suisse des services des habitants (ASSH) autour d’une Table: Les Communes ont, en effet, avec une demande à la Serafe Décomptes inondé, qui de rien avec des erreurs de données d’Adresses.

Pour Ofcom-Chef Philippe Boucher (54) a la Réunion donc claire: «Notre Objectif principal est, la Anrufflut dans les Communes à s’arrêter ou à réduire, en VUE d’Entrevue, a déclaré. Et: «Nous devons Serafe Clients de communiquer clairement les Cas dans lesquels ils se à qui doivent s’adresser.»

Comment faire, l’Ofcom a décidé: à Partir de maintenant, le Serafe seul Interlocuteur pour toutes les Questions relatives à la Facture de la redevance Radio – télévision». Auparavant, la Serafe les personnes Concernées les Communes de référence. Nouveau prend la Serafe le Message aux services des habitants. «Cette Remarque est également sur les prochaines Factures, en Février pour être expédiés», écrit l’Ofcom dans son Communiqué de presse.

Pas de Rappels

Pour plus d’éviter les Erreurs, a également été convenu que les Cantons, en Février 2019 Vollbestandsmeldung des Données les plus récentes provenant des services du contrôle des habitants de la Serafe viser. De plus, l’Ofcom pour les Collaborateurs des services du contrôle des habitants d’un Bulletin d’information pour le nouveau système de mise.

Les personnes Concernées doivent, en outre, pas avant des Rappels à craindre, comme l’Ofcom, il est clair: «Pour les calculs erronés, la Serafe par le Destinataire de la facture ou les Communes ont été signalés, pas de Rappels, mais ils sont dus à des Factures corrigées remplacés.»

Toutes les Parties continuent à être en Contact étroit les uns des autres et de la Situation en permanence ensemble, de regarder le cas échéant de prendre d’autres Mesures, comme l’explique l’Ofcom. Pour cela, vais un Groupe de suivi s’est poursuivi, jusqu’à ce que les Questions en suspens dans le Contexte de la mise en Œuvre ont été clarifiées.