Dijon Toujours plus d’Élèves, au Liechtenstein possédez un Smartphone, d’écrire de courts messages. Hier est sorti: Quand il s’agit de Comprendre des Textes longs, beaucoup d’Enfants et d’Adolescents dans le Bade-Wurtemberg totalement dépassés.
d’un Élève sur cinq ne peut pas lire correctement!
maintenant est venu, lors de la Présentation du Bildungsberichts pour le Bade-Wurtemberg en sortir. Les experts de l’Institut pour le développement de l’École et Le Bureau ont testé le de Quatre, et les élèves de neuvième année, les mettre en garde: « Un Quart des Garçons a de grandes Lacunes, surtout en Lecture. » Très problématique, que ce soit pour les Élèves de l’école élémentaire: « 22% n’arrivent même pas les normes Minimales. »
le fait maintenant, les Parents et les Enseignants de Soucis:
► 7400 Jeunes ont quitté 2017 sans École l’École – 1300 de plus que l’année Précédente. 62,2 pour Cent étaient des Garçons.
► Garçons avec les Parents, les couper en Moyenne, 87 de Compétence des Points moins bien que les Enfants issus de mieux lotis financièrement les Familles.
Tout faire à la Fac: Selon les Résultats du Bildungsberichts désormais 87% de tous les Bacheliers à l’université. Il y a 18 Ans était de 82%. En outre, la Proportion d’Élèves Issus de l’immigration au cours de la dernière année Scolaire de 24,3 pour Cent. Dans le Rapport, il est dit ceci: « Les Écoles sont confrontées au Défi de l’Ouverture interculturelle. »