Hanovre – Toute l’Allemagne, le débat porte sur le nouveau Genre de Conversation de la Ville. Car si une féministe Sprachforscherin la Parole avec une nouvelle Proposition.
Les Hannoveranerin Louise F. Pusch est considéré comme l’un des Begründerinnen féministe Linguistique dans la république Fédérale d’allemagne. Elle critique les nouvelles Stratégies de la Mairie.
l’IMAGE a rapporté: en Conséquence, les Fonctionnaires de la Correspondance et lancer des Formulations à utiliser. « Redepult » au lieu de « la Tribune », « Teilnahmeliste » au lieu de « liste des participants ». Et si pas d’autre, le Genre, l’Étoile », comme Échevin*à l’intérieur.
Doina Pusch est sans voix! Les femmes seraient les « Genderstern » (*à l’intérieur), voire défavorisées, dit-elle: « vous Vous retrouvez en tant qu’Appendice de nouveau, comme au Début des féministes idées principales. »
Pusch appelle maintenant le « générique Féminin » – donc, d’une manière générale au féminin Formulation. Le Beispielwort « liste des participants » (Usage normal) ou « Teilnahmeliste » (Amtsdeutsch Hanovre) ou « Participants*innenliste » (Version avec Genderstern) signifierait alors: participants réunion nationale. Donc, sans Genre d’Étoile.
La Forme vais revanche, il est difficile d’imposer de, déplore le Linguiste. « Parce que les Femmes à leurs maris de ne pas attendre ce que veulent les Femmes systématiquement imposé: en Effet, dans le mauvais Genderschublade retrouver. »
de la CDU, le Conseiller Semper Felix tire sur Twitter une Conclusion: « Vous êtes sûr que le But, si dans le Lavabo, à l’avenir, pas de Robinet, mais une poule d’eau est installé. »