Le Samedi soir, deux Jeunes de 16 Ans, en Présence d’un de 19 Ans à votre Domicile à Unterägeri et Sins, AG, le Range Rover et une volkswagen Polo d’un Parent volés. Cela indique à la Zoug Police.

Le plus dangereux Plan: Les Adolescents voulaient avec leurs jeunes Femmes à une Fête à Neuheim. La Virée nocturne a conduit les garçons, les Hommes et les Femmes dans la pluie et des Températures proches de Zéro à Baar Zug. Selon plusieurs Répondants, il a dévié jusqu’, obsolète et d’un alignement.

À Sins, AG, la hausse des Adolescents de la VW Polo, BMW. Aussi, ce Véhicule appartient à un Parent d’un Adolescent. Avec une salle pleine à craquer de Voitures, il est allé via Cham, où la BMW urbaine, à 86 km / H a été flashé, de retour à Neuheim à la Fête. Dans les premières heures de la Matinée, on a encore une fois au Volant, est retourné à la Résidence à Unterägeri, ou Sins et ont présenté les Véhicules.

Trois Adolescents doivent Verkehrspsychologen

Après de nombreux Entretiens et intense Enquête du Service de Jugenddelikte de Zoug Police, et avec le Soutien par le ministère public du Canton de Zoug, le Puzzle enfin, une Image et la Vérité est venu à la Lumière, bien que l’Accusé, au Début d’une autre Histoire dit.

Trois Conducteurs doivent entre autres en raison de la Conduite sans Autorisation, Vol d’Usage de véhicules, la Conduite sans Assurance de responsabilité civile, ainsi que plusieurs Infractions à la loi sur la circulation routière du ministère public ou le tribunal des mineurs du Canton de Zoug sont responsables. A également été à l’intention de l’Administrative (service des automobiles) un Rapport en raison du caractère de l’Aptitude à la conduite des trois jeunes gens soumis à un arrêté verkehrspsychologischen d’Aptitude).

Vos Passagers, quatre Femmes et six Hommes, âgés entre 15 et 18 Ans, également en raison de Monter à bord d’un Véhicule volé devant les autorités de poursuite pénale, l’une des responsables. Parce qu’il est son Fils de 16 ans, l’Accès à ses Véhicules a permis, le Père de l’une des Parties devant le Procureur de la responsabilité.