Oberwiesenthal – Cette Mise a apporté le Héros du Fichtelberg leurs Limites. Encore une fois dû le secours en montagne Oberwiesental un perdirent la moitié de erforenen des Gens de la enneigé et glacial de la Forêt sauver.
Un Snowboarder, le Samedi de son Hébergement dans Unterwiesenthal à Tour présentés. Il a, apparemment, en dehors des Pistes par les forestières. Et, apparemment, s’est égarée, il s’.
Pour 20.04 Horloge a sonné pour le sauvetage en montagne, le système d’alarme-Téléphone. Chef adjoint Anton Postier: « Une anxieuse Femme a raconté que Son Mari seul avec le Snowboard sur la route et pas au point de Rencontre convenu réunie. »
deux tout terrain ATV düste les services de secours en montagne par le TiefschneeFoto: secours en montagne Oberwiesenthal
Postier, la Femme de ramasser. Ensemble, ils ont essayé de l’Homme, d’en appeler, en vain. Pourtant, le Smartphone du disparu auparavant, un GPS, les Coordonnées transmises. « Par conséquent, se trouvait le dernier Lieu d’profondément dans Fichtelbergwald en Direction de Crottendorf », Postier.
Le Problème: Dans la Nuit régnaient à deux chiffres températures négatives. Il y avait en outre dans la Forêt enneigée, aiguë Baumbruchgefahr. Toute la Région était donc même été verrouillé.