75 Ans après la Fin du Siège de Leningrad (aujourd’hui Saint-Pétersbourg, l’Allemagne veut-elle encore vivante Victimes en Russie, avec un total de douze Millions d’Euros pour soutenir. Ce Geste était « un Symbole du fait que nous sommes conscients de nos Responsabilités, mais aussi un Signal que quelque chose de jamais fait », a déclaré le Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas, dans une Déclaration conjointe avec son homologue russe, Sergueï Lavrov. La russie veut le Dimanche, avec un Défilé militaire à la Mort de rappeler.

Avec l’Argent de l’Allemagne, il convient donc de l’Hôpital pour les Vétérans de guerre de modernisation. Dans la Clinique, beaucoup seraient encore vivants Victimes du Blocus par les armées allemandes traités. En outre, encourage le Gouvernement fédéral à la mise en place d’un allemand-russe, Centre de rencontres à Saint-Pétersbourg.

« Nous sommes convaincus que cette Action volontaire de la qualité de Vie des vivants Blockadeopfer va s’améliorer », ont écrit de la Meuse et de Lavrov. En outre, sers-vous « historique de la Réconciliation entre les Peuples des deux Pays ».

Sur ordre d’Adolf Hitler à la Ville de la Révolution d’octobre systématique Faim de ses Habitants sont menacés de disparition. De Faim, de Froid et de Maladie, ainsi que par Granatenbeschuss sont morts, selon les Estimations, plus d’un Million de Personnes – un Tiers de la Population à l’époque. Le 27. Janvier 1944, la distribution, l’Armée Rouge, les soldats de la Wehrmacht à partir de ces dernières Positions de la Ville.