Après la Mort de deux Adolescents à une station de S-bahn, à Nuremberg, est un Mandat d’arrêt pour Homicide à l’encontre de deux de 17 Ans, a été adopté. À la Requête du Procureur, un Juge d’instruction, le Dimanche, le Mandat d’arrêt contre les deux détenus Suspects, comme la Préfecture de police de moyenne-franconie. » Les deux Victimes étaient, au Cours d’une Altercation dans la Nuit du Samedi sur les chemins de fer s’est trouvé un Train de rouler.
les Morts, il s’agit, selon la Police, deux de 16 Ans, originaire de la région d’Erlangen-Höchstadt. Un autre de 16 Ans de l’âge des Élèves, de la aussi au Gleisbett tomba, resta selon les policiers, sains et saufs. Il avait encore le temps avant que le Train se mettre en Sécurité.
Les sources policières, que c’était entre plusieurs Personnes sur le Quai de la Gare de S-bahn Frankenstadion un Différend venu. Ce qui s’est passé et comment les trois Jeunes sur les chemins de fer se trouvaient, est d’abord restée incertaine. Aussi possibles Arrière-plan de la réflexion et de fait les Enquêteurs. En Arizona, les arrêtés de nombreuses Personnes sur le Quai.