L’Acteur dans la Série télévisée « Narcos: Mexico » Joaquín « El Chapo » Guzmán joue, le baron de la drogue lors de son Procès à New York a également vécu en direct. Le Mexicain Alejandro Edda a plongé Lundi surprenant au Processus, comment les Médias américains ont rapporté. Edda hocha la tête Guzmán, le « New York Post », à la suite de quoi l’Accusé a souri et agité. « Il semblait heureux », a déclaré Guzmáns Avocat William Purpura, de ses Clients sur les Invité spécial dans la Salle, avait souligné.

depuis La Mi-Novembre Processus, en cours, arrive un peu plus vite que prévu. Le bureau du Procureur pourrait leur Démonstration cette Semaine pour terminer. Les deux parties pourraient alors déjà la Semaine prochaine vos Schlussplädoyers garder. Combien de temps le Jury puis pour votre Jugement a besoin et à quel moment dans le Cas d’une Condamnation Guzmáns une Sanction pourrait être annoncé, est ouvert.

« Il me regarda et me fit signe »

Avec une accélération du rythme cardiaque et de la sueur des Mains, il a Guzmán dans les Yeux, a dit, 34 Ans, ancienne Edda, le « New York Daily News ». « Il me regarda et me fit signe », a décrit la provenance du Mexique venus d’Edda « surréaliste » en ce Moment. Il a rencontré plus tard Guzmáns Femme, Emma, Coronel et Guzmáns Défenseur. Selon le Rapport, a déclaré Edda, Guzmán est coupable et doit être condamné.

61 Ans Guzmán a dit à plusieurs reprises, que l’Histoire de sa vie comme un Livre ou un Film racontée. La Série des « Narcos: Mexico » est depuis la Mi-Novembre lors de de Streaming Netflix disponible et tourne autour de la Drogue au Mexique. Actuellement, la Ville de Mexico, la deuxième Saison de la rotation.