Neil Warnock parlait carrément dans une Rage. « L’Enfer avec le Reste du Monde », se disputait l’Entraîneur du Promu Cardiff City Récemment, Brexit a été soulevée. « Je ne peux honnêtement pas attendre (de l’Union Européenne) pour sortir. Je crois que nous sommes en dehors du Mistdings nettement mieux, dans tous les sens, dans le Football de toute façon.“ Une Justification de son point de vue est resté âgé de 70 Ans, qui est le coupable.

Brexit, les Partisans de la est le Britannique Warnock en Premier League plutôt l’Exception. Car près de deux Mois avant la date de Sortie de l’UNION de la grande-bretagne le 29. Mars va en Angleterre de Football Spitzenliga le Souci que le Brexit de plus en plus difficile, les Joueurs des autres pays d’europe s’engagent, notamment, si Londres et Bruxelles n’est pas un Accord. Cela permettrait également de Cardiff concernent. Pour les Cardiff-les Joueurs des Pays de l’UE, l’Irlande, le Danemark, l’Islande, la France et l’Espagne pourraient bientôt les mêmes Règles s’appliquent que jusqu’à présent, pour les Professionnels en provenance de Pays extérieurs à l’Union Européenne.

Actuellement, tous les joueurs de football à partir d’un Pays de l’UE, sans restriction, pour chaque Premier League à jouer. Pour l’Obligation de Joueurs provenant de Pays en dehors de l’UE proviennent, ne sont en revanche à des Conditions strictes. Pour un Permis de travail, le Joueur a besoin de l’Accord du national Fußballverbands FA. Condition pour que ce Permis de travail est que le Professionnel – pour simplifier – une entreprise joueur de l’équipe nationale. La FA s’oriente concernant les heures de travail de la Fifa-Classement des Équipes nationales. Par un Professionnel du Venezuela, actuellement Place 31 occupé, après plus de paris que par un Joueur du Brésil, le Tiers de la Fifa Classement mondial. Que de tels Régimes, à l’Avenir, pour tous les non-britannique de Professionnels susceptibles d’être considérés, permet de la Ligue de l’Incertitude et de l’Inquiétude.