Berlin Il est 200 Euros de plus dans le porte-monnaie. Au moins. Berlin, Éducateur en Grève! 276 nationale des Garderies, il y a le Mardi seulement un mode d’Urgence, certaines Installations sont même complètement fermé.

Bien que beaucoup de Berlinois tout à coup, le Travail manque, parce que vos Enfants s’occuper eux-mêmes, la grande Majorité de la Parentalité derrière le mouvement de Grève.

« d’Abord, par une Utilisation quotidienne de nos Éducateurs, nous pouvons travailler en général. Il n’est que juste, si, pendant le cours des négociations Collectives, l’Alignement de leurs Salaires sur ceux des autres Länder demander », dit Lea-Kristin Martin de la Elterninitiative « Kitakrise Berlin ».

Corinna Balkow (38) est Président du Landeselternausschusses Kita. Fille Erin (4) fréquentent la Garderie dans Charlottenburger Pestalozzi Fröbel-Maison, Fils Finley (7) si, après l’École dans le Rocher de la charge. « Aujourd’hui, je vais avec ma Fille lors de la Démonstration de participer. Je pense qu’il est important que les Éducateurs de voir que nous, Parents, nous vous untertützen“Photo: © Parwez ( Parwez Mohabat-Rahi

Les Bildungsgewerkschaft % avait environ 13 000 Landesbeschäftigten Sociales et de Erziehungsdienst pour aujourd’hui, une demi-journée de Grève appelée. Outre les Éducateurs Garderies, Garderies, écoles maternelles et élémentaires sont aussi les travailleurs sociaux et les travailleurs sociaux à Jugendämtern votre Travail à déposer.