Le Canton de Lucerne voulais de l’assurance maladie de la réduction des primes de lésiner et de Millions à la charge de la Pme, des économies et a été par le Tribunal fédéral de cheval.

il en est résulté veux le ps est désormais un Capital politique battre. Elle met en Knauser-Cantons, un Ultimatum: dans un Délai d’un Mois, vous devez première étape de l’Adaptation à la Réduction des primes, de la lancer, sinon, il sera poursuivi. Le ps utilise le Cas, tout de suite, pour vos nouveaux Prämienentlastungs l’Initiative de faire de la publicité à remuer.

CVP-Chef Pfister: «Mauvais Style»

Le SP-Ultimatum appareil certains Politiciens des partis bourgeois dans le mauvais Cou. «Ultimatums dans la sphère Politique, le Style pauvres», dit CVP-Chef de Gerhard Pfister (56, ZG) à VUE. Le ps devrait toutefois de saisir la justice, si elle le voulait.

Le Tribunal fédéral soit avec son Arrêt «très loin», estime-Pfister également. «La Situation à Lucerne n’est pas typique pour tous les Cantons.» Il trouve au contraire que les Cantons ont besoin d’être renforcées, car: «une Centralisation toujours plus cher.»

Pfister devrait le Jugement d’autant plus déranger que le ps est désormais le Vent en poupe pour votre nouvelle Initiative populaire ressenti, qui est une Prämienobergrenze de 10 pour Cent du Revenu des ménages, de définir veut. De cette estime le CVP-Chef de rien du tout: «L’Initiative du ps apporte des frais supplémentaires de 4 Milliards de Francs pour les Contribuables», prévient Pfister. Le PDC, qui mise sur une salle de Recette: Elle recueille actuellement des Signatures pour une Kostenbremse dans le domaine de la Santé. Pfister: «Le PDC Initiative apporte moins d’une forte hausse des Primes d’assurance-maladie.»

FDP Nantermod: «Pas acceptable»

Pour le PLR, les Décideurs Philippe Nantermod (34, VS), le SP-Ultimatum simplement «pas acceptable». Le ps était finalement pas la Umsetzungsbehörde pour les Arrêts du tribunal fédéral. Il avertit en outre, avant la mise en Œuvre uniforme de l’Arrêt. Non sans Raison: Nantermods Canton du Valais appartient à ceux qui la SP comme Knauserkantone au Pilori.

Cependant, il est Nantermod conscients que le Jugement des autres Cantons qui pourrait avoir des Conséquences. «Les Cantons doivent, au Jugement de l’Attention.» Il serait à ce, d’analyser la Situation et d’éventuelles Mesures en Matière de réduction des primes. Mais il précise: Il s’agit de la limite Inférieure, jusqu’à quelle Réduction d’aligner étaient – et pas pour une Augmentation générale de la réduction des primes.

Si il existe, au niveau Fédéral, des Ajustements besoin d’être Nantermod ne peux pas le dire – pour cela, il est encore trop tôt. Tout d’abord, il faut le Jugement d’analyser précisément. Toutefois, Nantermod une «Amélioration» de la législation Fédérale, tout à fait d’imaginer une Adaptation vers le bas, en utilisant seulement ceux qui bénéficient de réductions de primes«, qui est réellement le plus besoin».

UDC Homme de Courten veut diminuer les Coûts de

«Que le ps Wahlkampfjahr les grandes Timbales et les Trompettes de l’emballage et du déballage, c’est un peu surprenant», estime le conseiller national UDC Thomas de Courten (52, BL). L’Ultimatum de gains afin de peu de Substance. «La politique des primes de la SP est et reste une Palliatif», selon le Président de la commission commission de santé. «Plus important encore, il serait de réduire les Coûts.»

De Courten se fâche pas seulement à propos de la SP, mais aussi sur les Juges de Lausanne: «Le Tribunal fédéral n’intervient avec cette Décision massivement dans les Structures fédérales de la Suisse.» Les Cantons seraient responsables des soins de Santé. Dans ces sont les Soins de santé ou les niveaux de Revenus différents. En conséquence, soit environ la politique de financement et, partant, le système de réduction des primes sur cantonaux différents Facteurs adapté. «Il convient donc de l’Orientation de la Réduction des primes selon le Canton, une évaluation différenciée», de Courten. «C’est de vérifier, pour les Cantons, une tâche permanente.»

au niveau Fédéral, il prévoit tout de même très à l’aise d’Agir». Mais pas pour «Steuerumverteilungsmassnahmen» comme des réductions de primes, «mais au fait, le Coût de maîtriser». L’UDC, l’Homme veut dans la unique de financement des Hôpitaux, de l’augmentation des Franchises ou l’Assouplissement du Vertragszwangs de programmation. «Nous devons unir nos Forces pour y regrouper, au lieu de Prämienverbilligungsvorstössen inutile et inefficace des Discussions.»

CVP-Humbel veut Cantons dans l’Obligation de prendre

CVP-la Conseillère nationale Ruth Humbel (61), représente l’un Canton d’Argovie, de la de la SP en ligne de Mire. «L’Ultimatum est ni démocratique, ni état de droit, mais par pure Wahlkampfrhetorik», déplore-vous.

Dans l’Affaire, elle va avec le ps, mais tout à fait d’accord. «Les Cantons ne peuvent pas se retirer de la réduction des primes, alors que la Confédération, chaque Année, plus payés», elle critique. Il convient de toujours, la Volonté du Législateur était que la partie inférieure de la classe moyenne de la réduction des primes devrait bénéficier. «Les Cantons doivent mettre en œuvre», Humbel clair. «Il ne s’agit pas qu’ils ont les Moyens pour les mesures d’économie de l’insertion et de la Mission légale de ne plus répondre.» C’est pourquoi, vous aussi, la Décision du tribunal. Car la Démarche du Canton de Lucerne «est contraire à la sécurité Juridique et à la bonne Foi».

Pour Humbel est maintenant, mais aussi de la Confédération dans le Devoir: «Il doit de nouveau des règles contraignantes pour les Contributions de la Confédération.» Elle a, à cet égard, déjà, en 2017, une Motion est déposée, dans lequel la contribution de la confédération dans un dossier de Subvention liée veut voir.

Une telle règle existait avant la Réforme de la Péréquation financière de 2008, a été abrogée. «Auparavant, devaient les Cantons du même Montant à consacrer à l’instar de la Confédération, si vous l’intégralité du Montant de la Confédération ramasser voulions», Humbel. Probablement ne faut pas plus de 50 pour Cent. «Mais, au moins 40%, les Cantons devraient lui-même contribuer.»