la vallée D’Aoste, Pfaffenhausen – Le Soleil rayonne sur le Paysage fraîchement enneigé. Sept Personnes rire dans l’Appareil photo, quatre Jours plus tard, quatre des Skieurs de la mort.
C’est la dernière Photo avant le mortel accident du Rutor, les Glaciers de la vallée d’Aoste (IMAGE rapporté). L’Hélicoptère était équipé d’un avion ultra-léger de la collision.

« Magique Héliski Poudreuse, une Journée à un Endroit particulier », a déclaré la Troupe pour les Guides de montagne Frank Henssler († 48) la Photo devant le Malheur d’un Hélicoptère de l’Internet.
Sept Personnes sont mortes: deux élèves-pilotes (51, 59) de l’Avion et cinq de six Hélicoptères de Passagers. À côté de Guide Henssler (forêt-noire), le Pilotes Hélicoptère († 53, Italie) et de la Construction-Entrepreneurs Max Schierer († 48, haut-palatinat) était l’Allgäu Couple Christoph (†53) et Ingrid († 52) J. parmi les Victimes.

Le Groupe a fait une randonnée de plusieurs jours d’Héliski Tour dans les Alpes italiennes prévu. Pour les passionnés de Sports d’hiver Christoph J., dans la région de l’Allgäu, une Chaussure a mené, il devrait y avoir un Geburtstagsausflug. « Nous sommes choqués. Le Couple était dans la Municipalité de très respectée. Vous avez eu avec votre Entreprise d’une excellente Réputation, bien au-delà de la Ortsgrenzen », alors Pfaffenhausens Maire François Renftle (51) et encore: « C’est un événement tragique et inutile de Malheur. »