Samedi Andreas Gabalier (34) avec la méthode de Karl Valentin-Ordre de koutouzov. Mais cela suscite un grand Déplaisir …

Gabaliers Art en ai rien à voir avec l’Art de Karl Valentin à faire, « rien du tout », a déclaré la Directrice de Munich Valentin Karlstadt Musée, Sabine Rinberger, Mardi. Vous démarquer de la politique sociale Attitude Gabaliers, les rechtspopulistisch, clairement homophobe et misogyne, comme, entre autres, « Spiegel Online » et de la « Radio Bavaroise ».

« Il est inacceptable que Gabalier avec son manifeste Jeu fascistes Symboles, comme la fin de croix gammée sur la pochette du CD, sa Misogynie et l’Homophobie de ses avec le Nom de Karl Valentin, un Lien », s’indigne l’Avocat Gunter Graisses, au nom de la Famille de la saint-Valentin de sa Succession gère, dans le Journal de Munich « tz ». « Comme il est devenu connu, que Gabalier l’Ordre, on est nous tous qui, le Col éclaté! »

Sur cet Album retroussé se Gabalier, sous une Forme à une croix gammée rappelle

▶︎ Décerné l’Ordre de Munich, Faschingsgesellschaft Narrhalla. Et les raisons de sa Décision par le fait que le Comédien de Karl Valentin (1882 – 1948) toute sa vie en tant que chanteurs nationaux considérés ai, et Gabalier un « chanteurs nationaux 2.0 ». Le Chanteur ne le comprends pas comme les autres, la Musique populaire avec Stadionrock connecter. « Des textes d’Artistes sont polyvalents auslegbar et il semble donc que certaines Personnes en fonction de l’Inclinaison perçue différemment », a déclaré le Vereinspräsidium.