Wuppertal – C’est une Scène troublante: Le Locataire est assis dans son ardent Salon dans le 1. Étage. La Façade est manquant, bief, Volker N. (54), avec l’Explosion de la Vie voulait prendre. Comme par Miracle, est venu à l’explosion de gaz en fin de Soirée du 23. De juin à Wuppertal personne à la Mort. Mais: 24 Personnes ont été blessées, trois Personnes, dont l’Auteur, volaient en Danger de mort. La Maison a brûlé, s’est effondré.
pour tentative de Meurtre doit être N. depuis Mercredi devant le Tribunal de grande instance de Wuppertal, l’une des responsables. Volker N. pénètre dans le Schwurgerichtssaal du Tribunal de grande instance de Wuppertal avec Déambulateur. Ses Mouvements agissent ungelenk, il a d’énormes Difficultés à Parler.
Volker N. s’est appuyé sur un Déambulateur, comme il le la salle d’Audience betratFoto: No Credit
le Procureur, le Dr Stan Pahre reproche à l’Accusé et de tentative d’Assassinat: « Contre 23h50, il a rompu la ligne d’Alimentation dans le Salon chauffage au Gaz à partir de l’alluma le Mélange Gaz-Air, de sorte que ce explosé. » Pour le Moment, se tenaient 22 Habitants dans l’Immeuble d’habitation à la Lenneper Route 5.
« Mon Client est l’Affaire de rentrer à savoir sur moi », son Avocat, le Dr Peter de Visite et le cite: « J’ai été pour des Raisons de santé n’est pas en Mesure de m’exprimer. Je ressens une profonde Honte, les Mots me manquent.“