Duisburg/Düsseldorf – la Parade Processus, mais la suite?

Dans la Procédure de l’une des dix Accusés, un membre du Personnel de l’Organisateur Lopavent, la Proposition de décision du Tribunal de suspendre le procès, a refusé.

Gerichtssprecher Dr Matthias Breidenstein (37): « l’Un des Défenseurs de a à 97. Journée d’audience pour un Accusé déclare qu’il s’est un Paramètre de la Procédure ne peut l’imaginer. Aussi un Paramètre sans Paiement en viens, pour lui, n’est pas Envisagée. Si son Autorisation n’est pas accordée, la Procédure contre lui, se poursuit. Tous les autres Défenseurs et le Procureur ont pas encore fait la Déclaration.“

Le Juge-Président à l’époque: « Après Avis de la Chambre, qu’il était juste, l’acte d’Accusation à l’Audience, à autoriser. Maintenant, après 96 Hauptverhandlungstagen, après Réception de l’Avis, l’Audition de Témoins majeurs, que ce soit acceptable, la Procédure à l’encontre de tous les dix Salariés de régler.“

La Justification était, entre autres, que, après le Déroulement de la Culpabilité individuelle de chaque Accusé à faible jusqu’à, éventuellement, d’intensité modérée, doit être considéré.

partie civile, l’Avocat de Prof. Dr Julius Cavaliers (54): « Il n’y a rien que l’Accusé de ses Droits perçoit. Si la Décision de rester, le Tribunal est demandé, les Faits dans le Temps restant d’élucider.“