Iéna (Thuringe), Il y a plusieurs Décennies, un Mandat d’arrêt international cherché, assis, le Viol des Enfants déjà en Prison. A la petite Ramona Kraus (†10) il y a environ 23 Ans à sa Victime?
Le croire du moins les Enquêteurs. Mardi a été Retraités Wilfried M (76) Mühltroff dans une « Mcdonald’s »-Succursale de Mulhouse, a été arrêté. Il doit Ramona 1996 maltraités et assassinés.
« Il est fortement suspectée, à l’époque, dix ans Ramona Kraus Près de Colomb-centre d’Iéna Winzerla abordés et par la Suite avec sa Voiture dans un Endroit inconnu passées à il la jeune Fille a tué », a déclaré une police porte-parole. M doit le Cadavre de la jeune Fille à 130 Kilomètres de là, dans Großburschla (Thuringe) éliminés.
Cinq Mois après l’Enlèvement avait un Chasseur, le 13. Février 1996 son Cartable trouvé. Quelques Jours plus tard, des bouts de cadavre de la jeune Fille est découvert. Par le Tueur, il y avait, depuis 1996, aucune Trace … jusqu’à maintenant!
Mühltroff: Dans cette Maison vécut M. plus récemment, dans un de 35 mètres Carrés WohnungFoto: Frank Heureux
Retraités a été Mercredi le Juge de la détention d’une démonstration, il Mandat d’arrêt a été adopté. Jusqu’à présent, le silence de l’Homme sur les Allégations.
Déjà, en Été, un Suspect (56) a été arrêté, mais il a été à propos du Meurtre de Ramona soulage, mais assis en raison d’autres Infractions en Détention.
La Soko Altfälle travaillait dans le Cas de Ramona par un Dossier, les 180 Dossier comprenait. Des centaines de Personnes ont à nouveau été vérifié, 30 étaient en fin de compte dans la ligne de Mire.
Les Fonctionnaires surveillé l’Homme et enregistrés, selon ses propres Informations, les Connaissances concernant le Meurtre, l’un des Tatbeteiligter a pu avoir.