Munich Pour les chasseurs de trésor Max Schöps et Volker Schranner c’était la plus grande découverte de votre Vie: Dans une Forêt, près de Munich, plantèrent leurs Détecteurs de métaux et les deux tombés sur un soi-disant « Hitlermühle ».

▶︎ Une rare Dechiffrier-Machine, le Hitler de la Wehrmacht, à la Fin de la Seconde Guerre mondiale a profité – en raison d’une Manivelle sur le Côté, elle voit un Moulin semblable, d’où le Nom.

Seulement 500 Exemplaires de ce Enigma Successeur, il y avait. Il était probablement depuis la fin de la Guerre dans le Sol de la forêt à Aying, Près de Munich.

les Collectionneurs de payer pour une telle n’est plus fonctionnel Manschine encore jusqu’à 4000 Euros. En dépit des Offres privées du Monde entier ont donné Schöps et Schranner les Sensationsfund le deutsches Museum de Munich, où il est, à compter de la Fin 2020.

Les chasseurs de trésor Max Schöps et Volker Schranner avec Conservatrice Carola DahlkeFoto: le Musée Allemand d’Adolf Hitler (1889-1945), Photo: /DeAgostini

Mais, Soudain, a annoncé l’Office national des Monuments historiques et a demandé un Avis à denkmalschutzrechtlichen Infractions. L’Autorité estime que la Machine soit un Bodendenkmal et c’est pourquoi auraient Archéologues pour la découverte de la faire …

au nom de tous les amateurs de chasseurs de trésors de l’Allemagne a tiré Schöps seulement devant les tribunaux, afin de préciser: Aurait-il la découverte de l’allemagne de Hitler, Machine à déclarer, et si oui, que faut-chasseurs de trésors encore tout le signaler?

Mercredi, se sont réunis Schöps et les Représentants de l’office national des Monuments historiques devant le tribunal Administratif. « Comment dois-je Nichtjurist savoir ce que je déclarer? », demanda Schöps. « Dois-je chaque la Croix de Fer de signaler, toute la douille de cartouche, chaque Reichspfennig? »

Loisirs-chasseur de trésor Max Schöps, Mercredi, au tribunal Administratif de Bavière. Il a trouvé les « Hitlermühle » avec une Metallsonde à 40 Centimètres de Profondeur, dans un WaldFoto: Britta Schultejans / dpa

« Il s’agit de la Référence au Lieu », a déclaré un Conservateur du patrimoine. « Nous aimerions savoir comment il est dans la Forêt après Aying est venu. Le Travaux archéologiques sur le terrain.“

Bizarre: Personne ne l’Autorité a Schöps jamais demandé OÙ il a la Machine a trouvé. La Juge: « Ce serait un Appel à l’été, et nous avons besoin de ne pas rester ici. »

Résultat de la Négociation est un titre de Comparaison, Le chasseur de trésor affiche les conservateurs des monuments de la Référence dans la Forêt. En outre, il signale à l’avenir tous « inhabituelle Fund » – un Exemple serait de celte pièce d’Or. Massenfunde comme des Douilles de balles ne doivent pas être déclarés.

Schöps: « Je suis satisfait. C’est un bon Résultat pour tous les amateurs des trésors.“

Le spectaculaire Fund

Enigma connaît presque tout le monde. Mais le « Schlüsselgerät 41 »? Jamais entendu parler.

Cet allemand appareil de codage est encore beaucoup plus rare que son célèbre Prédécesseur. Seulement environ 500 Pièces arrivés à la Fin de la Seconde Guerre mondiale. Elle devrait être Enigma détachement, en effet, le haut Commandement de la Wehrmacht avait des Soupçons que l’Enigma et Lorenz pas plus sûr.

► Probablement depuis la fin de la Guerre, donc, pendant plus de 70 Ans, l’Appareil dans le Sol de la forêt à Aying jugée: à 5. Mai 2017. Car marchandises Max Schöps et Volker Schranner de les partager avec leurs détecteurs de métaux sur la route.

les Deux ont le même Hobby: Vous passez votre temps libre, « sondeln », comme en Bavière et dit. Dans cette partie de la Forêt a montré Schranners Détecteur: c’est Là quelque chose de Métallique dans le Sol de la forêt. Les deux décidé de se creuser.