Il est maintenant une petite Oscar de la Sensation. Peter Farrellys (62), Le road-movie est de cinq Trophées nominé. Dont celui du meilleur Film, Scénario et les Acteurs Mahershala Ali (44) et Viggo Mortensen (60).

Dans les années 90 et a fourni Farrelly avec son Frère Bobby Culte des Comédies comme « Mary ». « Green Book » est aussi drôle, mais encore plus.

Histoire: Dans les années 1960, se trouve le célèbre Pianiste de Jazz Don Shirley (Ali) directement sur le Carnegie Hall de New York. Butler, de Richesse et de Reconnaissance d’habitude, veut Shirley et le Sud des états-UNIS pour sa Musique, ses inspirer. Dans le ouvertement racistes Régions alimente un  » Green Book noir Voyageur comme lui, avec des Adresses pour l’Hébergement, qui lui, en dépit de la Couleur de sa peau et le personnel. Ne va pas de Soi dans le Temps, dans la Région. Mais Shirley a besoin d’un Chauffeur/garde du corps. Son Choix tombe sur le italienischstämmigen Portiers Tony Lip (Mortensen). L’entretient de sa Préjugés, mais au Cours du Voyage, plus d’un à court terme Employé …

le Jazz, la Star de Don Shirley (Mahershala Ali)Photo: AP Photo / dpa

Farrelly a compris, un amusant Film sur le Thème du Racisme à tourner, pas avec l’Index met en garde. Le plus Beau: L’Histoire est vrai.