Freising (Bavière) – 32 Mois chassé par la Police d’Erding, le Voleur, dans le Comté de Freising! Maintenant, les Enquêteurs Manuel H. (39) Allach-Untermenzing par les temps qui courent. Il doit en Mai 2016 et jusqu’en Décembre 2018 onze Banques pillées, environ 220 000 Euros saisis.
cette Fois, il portait une Casquette, fois une Cagoule. Avec un Pistolet, il a menacé les Employés de banque. Le 9. En juin 2017, il a même deux fois dans un court laps de Temps après. Pour 12.01 Heures à Kirchdorf an der Amper, 24 Minutes plus tard environ neuf Kilomètres de Kranzberg. Bien qu’il Vidéosurveillance a pu Dire pendant des Années de ne pas saisir.
Ainsi condamnées pour lui, les Enquêteurs
les Actes, il a conduit la plupart du temps avec deux Voitures (VW, BMW). Sur les deux Voitures, il avait toujours volés plaque d’Immatriculation de Pfaffenhofen an der Ilm approprié, il en Décembre 2016 avaient volé. Les enquêteurs estiment que Manuel H. avec ses propres Voitures, les Banques se déplace.
Braqueur de banque Manuel H. a récupéré près de 220 000 EuroFoto: la Police
Donc, fit le tour de la Police d’Erding, dans le Cercle des 17 000 Autohaltern sur six. Le Soupçon est confirmé auprès de Manuel H. Le SEC lui a pris Mardi dans son Appartement de Munich. Des Traces d’ADN de lui, d’accord avec les Scènes d’accord.
Lors de l’avant dernière Attaque, le 8. Novembre 2018 à Pfaffenhofen an der Ilm est un Waffenteil tombé. Son Pistolet était chez lui à la Maison. Pour Ce Faire, 14 000 Euros En Liquide.