Sarrebruck – Avez-ministre de l’économie Anke Rehlinger (42, SPD), MP Tobias Hans (40, CDU) et le ministre de l’économie, Peter Altmaier (60, CDU) lors de la Kohleausstieg 2038 (Extraction et production d’Électricité), trop peu pour la Sarre combattu?

Ce qui soulève l’Opposition de la GroKo de la politique de la. Contexte: Dans le rapport Final (336 Pages), d’une Commission, il est proposé nord-westphalie, saxe, Saxe-Anhalt, Brandebourg et 40 Milliards d’Euros d’aide structurelle à payer.

LA SARRE VIENT PAS DANS LA LISTE.

Seulement sur les quatre dernières Pages sont sans engagement, les possibilités Projet proposé, par Exemple, une Auto-Uni.

Critique de la Sarre-GroKo et le ministre de l’économie, Peter AltmaierFoto: dpa Picture-Alliance/Oliver Dietze

CHARBON POUR TOUS, JUSTE POUR la SARRE.

Le fait le Député Marc Tressel (41, Vert) en colère: « La Sarre a la Commission apparemment pas de la plus haute Importance. D’autres provinces, les guerres de 40 Milliards. Nous avons une Note. Les Altmaier, Ministre de l’economie et Anke Rehlinger auraient clairement que la Sarre a besoin d’Argent pour la Restructuration.“

MP OBTENEZ AUSSI de la GRAISSE.

Tressel: « Où était en fait notre premier Ministre? Tandis que d’autres Länder sur Chefebene avons négocié, est venu de la de Sarre les Fachministerin.“