Bochum/Hamm – Dans le Scandale de l’ordre de 30 000 Tonnes illégalement enlevés de déchets Toxiques sont des Accusations contre le Parquet de Bochum, selon.
Selon WDR examine le procureur général à Hamm, si c’est une infraction d’entrave à la fonction. Procureur de Tim Ange (44) confirme l’IMAGE d’une Plainte contre quatre Bochum, les Procureurs de l’existence – parce que les Enquêtes à l’encontre de tous les Employés de BP et de soi-même.
Les Verts à Schermbeck eu un dépôt de plainte contre le ministère public, ainsi qu’à l’encontre de onze Employés de BP/Ruhr Oel.
dont la Raffinerie de tomber dans la Schwerölvergasung Ölpellets. 30 000 Tonnes de marchandises ont été illégalement dans une Décharge à Hünxe éliminés. Un des Ordures de Courtier, de l’Élimination d’intermédiaire, avait été à cause de la négligence de Traitement des Toxines condamné.
La Question est: Pourquoi le ministère public, les Enquêtes à l’encontre de BP/Ruhr Oel? Documents, l’IMAGE d’existence, le Soupçon, que la Société les Pellets sont conscients que sans danger a déclaré, pour vous jeter à bas prix.