La SRF Émission «Club», sous le Titre «Oh, mec! La virilité en Crise?» a permis de déjà avant la Diffusion Mardi soir pour les chaudes Discussions: Animatrice Barbara Lüthi (45) a évoqué dans l’Émission d’un pur Männerrunde, y compris la TÉLÉVISION, Cuisinier René Schudel (42), Humoriste Patrick Frey (68) et alt, conseiller national UDC Toni Bortoluzzi (71).

Frauenaktivistinnen ont montré que la Composition de la table ronde, horrifié, une Femme dans la Tour lors de la Genderthema manquait, c’était aussi sur Twitter la une de l’actualité. La Migros, en publiant également dans la Discussion autour de la SRF d’Émission, a critiqué la SRF, apparemment, avec un Pack de saucisses de vienne. «Bienvenue au Club!» ainsi, le Commentaire sur l’Saucisses Image et le Hashtag #SRFClub.

«Débauché Tentative», avec des Produits de Discours de participer

Dans un communiqué prévient la Communauté de Rédaction de la Migros à partir de: «La Migros n’exerce pas de critique des Médias. Nous avons été frappés par l’intensité des Discours publics sur le ‹Club› à ce Sujet d’actualité a déclenché et c’était notre débauché, Tentative pour nos Produits, ce Discours public de participer.» L’Équipe ajoute ironiquement: «Et encore un Consommateur-Conseil: Nous vous recommandons de la M-Budget-saucisses de vienne pas à chaud à manger, comme ils sont cuits.»

Le retour de l’Émission a été parmi les Téléspectateurs mélangé. «Désolé les Hommes, mais dans cette Émission, nous les Hommes nous déshonoré!», commentant près d’un des utilisateurs de Twitter. «Que seuls les Hommes discuter, c’est une Chose, mais que les jeunes Hommes sont totalement absents, je trouve gênant. Au lieu de les jeunes Hommes à parler, ce serait avec les jeunes Hommes à parler aufschlussreichender», déplore un Critique. «Le respect, Barbara Lüthi, qu’avec un tel conservateur Hommes dans un Club de supporter. Je ne me de ce retard Männeransichten que très sensiblement», a écrit un Utilisateur. (kad)