Gattiker les Asylzahlen étaient l’Année dernière, plus bas que les années Précédentes. Quel est le Bilan pour 2018? Mario Gattiker : 15’255 Demandes d’asile. Ce sont plus de 15 pour Cent de moins que l’année Précédente. En politique intérieure, la Asylsituation ainsi de suite à l’aise.
La Suisse est de moins en moins le pays de Destination pour les demandeurs d’Asile qui n’a Droit à la Protection de notre Pays. C’est surtout parce que nous avons très rapidement à vos Demandes d’asile décider de la Suisse rapidement quitter. En outre, beaucoup moins de Réfugiés sur la Méditerranée vers l’Italie. Il y a une Embardée sur le Maroc et l’Espagne, ces demandeurs d’Asile ne vont pas dans la Suisse.
La mort en Méditerranée d’hier était inacceptable, et c’est aussi aujourd’hui. C’est pourquoi il faut, dans les Pays d’origine, de faire beaucoup plus pour que les Gens ne le Voie. Sur les Côtes, à son tour, des Mesures nécessaires pour que les Tracteurs ne pas de Bateaux à écouler.
La Réforme du Système de Dublin est malheureusement bloqué. Elles doivent frontières Extérieures des Etats comme l’Italie, la très forte pression migratoire, sont exposés à être soulagé de toute urgence.
La Suisse reste un pays d’Accueil pour vraiment Poursuivi et qu’elle veut être. Mais celui qui pas Droit à notre Protection, est systématiquement renvoyée. En conséquence, nous traitons seulement quelques Demandes de Requérants d’asile provenant de Pays qui n’ont pas de Guerre et pas de Suivi de mort, nos Mesures sont donc tournés.
Eritreern , , Syriens et Afghans, des Personnes en provenance de Régions en crise. Oui. Et les Demandes en provenance de l’Erythrée sont en forte baisse. Autour de la 2825 demandes d’Asile érythréens sont seulement 492 Personnes fui en Suisse. Tous les autres étaient des Naissances et le Regroupement familial.
Eritreern pour vérifier si un Retour dans leur Patrie. Faites un Bilan! Ce Travail est le Milieu de l’Année terminée. Il est clair aujourd’hui: Nous l’Admission provisoire comme lors de tous les Contrôles que dans de rares Cas, annuler. Le Taux devrait en dessous de 10%.
Nous avons ici à la Jurisprudence du Tribunal administratif fédéral. Auprès de Personnes vulnérables ou ceux qui, depuis longtemps, en Suisse et qui se sont bien intégrés, nous pouvons l’Admission provisoire n’est généralement pas annuler.
C’est pas une Situation idéale, je m’en rends compte. Mais une chose est claire: Ces Personnes peuvent et doivent retourner dans leur pays. C’est pourquoi nous mettons tout en oeuvre, la Coopération avec les Autorités érythréennes à améliorer, ainsi que les bénévoles, les Rapatriements sous contrainte.
Temporairement, ces Dépenses augmentent. La Suisse a, mais nettement plus Rückkehrquote des Etats de l’UE. Nous disposons d’weggewiesene demandeurs d’Asile, de façon très conséquente dans leur Pays d’origine ou dans d’autres Pays européens. Ainsi, nous avons pu, le Nombre de Personnes en provenance de la Suisse obligée de quitter le pays, depuis 2012, les couper en deux. C’est également pour cela le nombre Total de demandeurs d’Asile déboutés, l’aide d’Urgence ne se réfère pas à, mais diminué.
Département les Élections. Cette Année, ce sont à nouveau les Élections. Une nouvelle crise des Réfugiés exclu? Nous partons du principe qu’en 2019, environ le même comme 2018, et s’attendent donc avec près de 15’500 nouvelles demandes d’Asile. Mais la Situation est toujours volatile, les pressions Migratoires internationales reste élevée. Vivre en Turquie, plus de 3 Millions de Syriens. Les Asylgesuchzahlen pouvez rapidement repartir à la hausse.
Le quadruple Père de famille de Mario Gattiker, est Juriste de formation. Il était une fois, pour l’Entraide Caritas travaille. L’office Fédéral des Migrations (ODM), aujourd’hui Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM), il a dirigé à partir de 2005, le domaine de Direction Travail, Intégration et Nationalité. Le 1. Janvier 2012 a aujourd’hui 62 Ans, le Directeur de l’ODM, depuis le 1er. Du mois de janvier 2015, il est Secrétaire d’état à la SEM.
Nous avons aussi 2018 encore quatre fois plus de Cas Dublin dans d’autres Pays, soit en tant que repris. Mais parce que la France et l’Allemagne, notamment, de leur Cas Dublin est aujourd’hui beaucoup plus d’assurance et traiter plus rapidement que par le passé, d’augmenter le nombre de Demandes adressées à la Suisse en provenance de ces Pays.
Oui, c’est nous. Les Bases juridiques et les Infrastructures sont en place. C’était un grand Changement: Près de 300 Collègues ont un nouveau Patron ou un nouveau Patron, et 120 Employés changent de Lieu de travail. Cette Semaine, les nouvelles Procédures dans tous les Asylregionen testé. Je peux les maladies de l’enfance dans les premiers Temps, mais ne l’excluent pas.
Il y a de grands Changements dans ce Domaine. Dans la première Phase, nous travaillons en parallèle avec deux Systèmes. L’INFORMATIQUE est le 1er. Mars sera prêt pour la mise en Œuvre de la Procédure accélérée, mais nous devons encore améliorer.
Nous avons actuellement 4000 places díhébergement et pourraient, si Nécessaire, pour plus de 400 d’augmenter. À certains Endroits, nous travaillons toujours avec des mesures temporaires.
Dans la suisse Centrale, nous avons besoin à partir de 2022 une Solution pour le Centre du Glaubenberg, oui. Si nous ne les avez pas, nous aurions besoin de retrouver davantage de demandeurs d’Asile, les Cantons de distribuer et de le vouloir ni la Confédération, ni les Cantons.
Les Cantons de suisse centrale peut toujours proposer des Alternatives. La nouvelle Departementschefin Karin Keller-Sutter est sûr ouvert à d’autres Endroits afin de vérifier si ces rentables et ne sont pas trop éloignées. La Confédération a Asylregion du Tessin et de la suisse Centrale de 40 Sites à étudier et à plus d’un demi-Million de Francs dans les études de Faisabilité d’investissement. Nous essayons, si possible, à trouver des Solutions acceptables.
À Seule Mosquée. SP-le conseil-Exécutif Mario Fehr jette la SEM, trop peu pour le Renvoi de l’Éthiopien à utiliser. Le Canton de courir ici, des Portes ouvertes, nous avons le même Objectif. Mais nous avons besoin de l’Approbation de l’Ethiopie. Ici, nous sommes, grâce à un nouvel Accord sur la bonne Voie. La décision de Renvoi et, en particulier, les Cas comme cela, pour moi, ont une très haute Priorité.
Ce ne sont pas des Roulettes pour un Retour, pas du tout. Mais on a déjà chez les Italiens et les Espagnols montré que l’un de rester ici, d’autres, cependant, dans les pays d’origine. Ici, il s’agit de soutenir un Projet, les albanais langues de la Diaspora en Suisse sur tous les Aspects de l’Intégration et sur les Possibilités que soient leur activité économique dans le pays d’Origine informe.
FDP au lieu de SP-Guide ? , Mme Keller-Sutter connaît nos Sujets de votre Temps en tant que conseillère d’etat et Présidente de la Conférence des autorités cantonales de la Justice et de la Polizeidirektoren très bien. La Coopération est bien démarré, et nous vous soutenons.
BDP ), Simonetta Sommaruga ( SP ) et maintenant, Karin Keller-Sutter (PLR). Maintenant, vous pourriez Vous cependant à la retraite. Parce que je ne pense pas. Le SEM ne laisse pas une Minute de Temps, les Mains sur les Genoux. Nous avons chaque jour, de gros Défis à relever. Je vais tous les jours avec beaucoup d’Énergie au Travail.