peu Importe de savoir si la Politique avec l’Assouplissement de la Radioprotection, à la Main ou pas: 5G est le Mobile de la Technologie de l’Avenir. Déjà clair, les chutes, les trois grands Mobile-Opérateur de Suisse, Swisscom, Sunrise et Salt – dessus. Actuellement, organisé par la Confédération aux Enchères pour les Fréquences.
Tout se passe en grande partie, sans que le Public le sache. Cela a surtout à voir avec le fait que la Confédération pratiquement rien dit.
Maintenant, écrit la «NZZ» quelque chose, mais pour beaucoup de Consommateurs, il pourrait être intéressant: Il existe des preuves solides que le british telecom Géant Vodafone sur une Entrée sur le marché de la Suisse en préparation.
Une Question sur Anglais
Comment peut-on en venir? Selon les initiés de l’industrie, non seulement les trois de Horde, de la Suisse, par son propre Réseau de téléphonie mobile, de l’utilisation, de la vente aux Enchères pour les Fréquences enchérir, mais également une quatrième personne intéressée.
même si pour les CFF et la Poste, vos Tâches aussi un puissant Réseau ont besoin de Sens. Les deux, cependant, Nier, enchérir.
Dans un Document public, les Questions, les Intéressés avant la vente aux Enchères avec le responsable de l’office Fédéral de la Communication (Ofcom). La plupart des Questions sont en Français ou en anglais et une en Anglais: Si en effet, après un Brexit britanniques, Sociétés de vente aux Enchères admises. Comme Expéditeurs de ses Branches Géant de Liberty Global, dont la Fille, UPC déjà en Suisse mitmischt, et Vodafone en Question.
en Clair, l’UPC, le son jeune le Domaine de la Téléphonie encore beaucoup d’Air vers le haut, un Investissement dans une salle de Réseau selon les Circonstances, être intéressant. Encore, on est dans le Réseau de Swisscom). Simplement dit, l’Ex-Cablecom-Société, que l’on n’est pas à la vente aux Enchères ne participe. Bon, c’est la foi.
Aride de Réponse de l’Angleterre
Donc, c’est Vodafone qui reste. Sur une Demande, les suspects brève Réponse: «Vodafone exploite en Suisse pas de Réseau.» Aha!
Pour Vodafone pourrait l’Étape de Sens, comme la «NZZ» mutmasst: La Stratégie des Britanniques dans l’Europe, au cours des dernières Années, les Câblo-opérateurs, comme par Exemple, UPC – là, racheter, où on a déjà un Mobil-Infrastructure. Ainsi, vous pourriez Câble Mobiles et de Services.
Cependant, le développement du réseau, en Suisse, en raison des nombreuses Oppositions et des très basses Limites aussi complexe que la Construction d’un quatrième Réseau de peine. Il pourrait donc Vodafone Stratégie de ses Concurrents par une agressivité Enchérir pour 5G Fréquences faiblesses, pour ensuite avaler.
UPC aurait donc pas plus de Cible en Question, car ils ne sont pas mitbietet et pas de son propre réseau Mobile. Swisscom est une Vache sacrée, de toute façon trop grand et c’est seulement d’une future Concurrence. Dans la Prise de contrôle de la Casserole seraient encore Sunrise et Salt.