Farchant/Bayerisch Eisenstein – les Fruits, les Viandes, les Fromages et les Légumes de la Région, des Pâtes, des Épices et de Chocolat, Cadeaux, Dentifrice et Shampoing: boutiques villageoises voulez l’offrir, ce qui, dans la vie Quotidienne, donc il a besoin, et un peu plus.
la Proximité de La Clientèle, par exemple. Certaines boutiques du village appartient à un Relais de poste, d’autres tiennent un Café. Un Village doit point Central de la ville, dit Gründungsberater Wolfgang Gröll du Village de Réseau. Le Nombre de bürgerschaftlich organisée boutiques du village en Bavière augmente, même si il n’est pas toujours facile: Alors que dans certains endroits, la boutique du Village, lutte pour Survivre, il a d’ailleurs fermement établie.
Environ 300 épicerie du Village-sociétés civiles de la France, dont environ 170 en Bavière. Les Pleitequote est relativement faible.
Il y a des Oeufs RegionFoto: Angelika Warmuth / dpa
L’etat prend en charge les Créations, telles que l’Städtebauförderprogramm. Près de 800 Communes en Bavière ont pas de Supermarché plus. Important pour la réussite de la Création d’un Dorfladens: La Population doit en grande Partie derrière elle. « Boutiques du village fonctionnent Généralement que si les Citoyens le sentiment que leur propre boutique est », dit le Ministeriumssprecher.
« Les Citoyens doivent s’enflammer », formulé il Gröll, selon ses propres Indications, déjà plus de 800 magasins d’alimentation a conseillé. Pour la pression des Coûts de l’Énergie, de la Création et de Salaire résister, il faudrait que les boutiques du village le Pouls de l’Époque. Ainsi, comme l’Entreprise de Peter Böhmer, à Farchant, dans le Comté de Garmisch-Partenkirchen, dit Gröll.