«Hov-Hov» n’est pas ordinaire, Boulangerie: au Lieu de Pain et les Croissants, il y a des Muffins avec Thunfischgemack ou de quoi décorer les biscuits avec du Gibier à acheter. La Charger avec le Nom insolite et exotique, c’est une Gamme de Zurich premier Hundebäckerei.

C’est une slovène Chaîne de magasins, qui sont maintenant dans ce pays commence. Dans la Suisse ont apporté à la Franchise Sofija et Emina Milenkovic. L’équipe de Mère en Fille est convaincu que Zürcher leur Chien avec des Friandises veulent gâcher. «Dans mon cercle d’Amis, beaucoup ont un Chien, ils meurent», dit Sofija Milenkovic.

Vos Tartes, les Biscuits ou les Bretzels soient idéal Cadeau pour Bello et Fiffi, estime le Jungunternehmerin. Dans les prochaines Semaines, veulent les femmes d’affaires de votre magasin lors de Lochergut ouvrira officiellement. Le Régal – y compris le «Bio Hundeküsse», «Linzeraugen Nature» ou «Hundebrezel XL» – distribuer également dans sa Boutique en ligne.

diététique pour les Hunderachen

Les Milenkovics vendre sains Hundekost. Dans les Tartes met de la Viande et des Légumes, le Couvercle à décorer les Femmes à l’aide de noix de Coco, de betteraves et d’autres avec des Ingrédients naturels. «Tout est fait avec Amour», Sofija. Comme Produktionsstube sert à l’heure actuelle, la Cuisine dans la maison, plus tard que les femmes Entrepreneurs un Local dazumieten.

Les femmes d’affaires d’utiliser les Recettes de «Hov-Hov» en Slovénie. De là, procurez-vous également une grande partie de leurs Produits. Les Suissesses ont dû affronter à d’autres Candidats à imposer les Droits de Zurich. «Il avait un assez grand nombre de Prospects», dit Sofija Milenkovic. «Hov-Hov» (slovène pour Woof Woof), 2013 à Maribor, en préalable avec les Partenaires commerciaux, la Serbie et l’Italie est en pleine expansion.

le Rêve de L’Indépendance

«En Suisse, il n’existe pas encore sous cette Forme. Nous vous proposons des Délices, dans un Qualipet ou un bol de nourriture ne sont pas», dit Sofija Milenkovic. Votre Offre de tester la Milenkovics actuellement à la Gare centrale, où deux fois par semaine un Stand. «L’Offre est très bien et nous avons déjà des Commandes.»

Pour Exclues exploiter la Mère et la Fille de vos Hundebäckerei toujours à côté de la Vie dans les Loisirs. Si les Zurichois votre Offre de plaisir, la Mère de leur Travail pour le Chargement de l’abandonner. «Vous souhaite donc de son Désir d’Indépendance réaliser», dit Sofija Milenkovic.

Cet Article a été dans la «Handelszeitung». Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.