Düsseldorf/Bielefeld – Seulement ensemble que nous pouvons le faire, ce Mister Cancer, l’A….emballer. Nous allons parler, et encore parler, ce Gigolo enfin distribuer! Il s’incruste dans chaque huitième de la Poitrine et la diffusion des infiniment de Frustration…
ces vitriol de Lignes lutte Nadja (36) contre le Cancer et surtout contre le Mutisme de la Maladie chez de nombreux déclenche. Elle est en Finale de la première à l’échelle nationale de Slam « Parle-moi! Concernant le Cancer“, le Lundi à Düsseldorf a lieu.
Les Images impressionnantes de Nadja que vous n’avais pas de Cheveux, sont désormais dans BrustzentrumFoto: Privé
« C’était un Vendredi, le 13. Octobre 2017“, se souvient la Anästhesieschwester à Bielefeld. Car, a appris la Double-Maman, est-ce qu’une Tumeur agressive dans son sein droit qui fait rage. « Je ne me souvenez fois que je suis rentrée Chez moi, était comme à distance. »
Mais pas pour longtemps: Son Collègue, le Dr Heuser, médecin-Chef au centre du sein de Herford, lui a dit clairement que l’Attitude est essentielle. « Cette Phrase est aujourd’hui mon Mantra », dit-elle.
Nadja transformer votre Peur en Courage, résiste à 16 Chemos, 28 Radiothérapie, une OP. Et tout cela grâce à l’Amour de leur Famille et de la Clinique des Collègues. « Le Trou que j’attendais, n’est jamais venu. Comme cela avait toujours été quelqu’un est accusé.“