Le Fait de 23 ans, Serbin Jelica S.* choqué non seulement à la Suisse. Aussi serbe Médias ont rapporté sur les «Monstres-Mère», ses deux Bébés peu après la Naissance de mourir. D’une façon intentionnelle et l’autre «par Omission». Maintenant, elle doit avoir au moins un An en Prison pour cela.
Maintenant, le serbe Journal «Blic», comme le REGARD de Ringier-Verlag entendu, le grand-père de Jelica S. localisé. Il raconte le Journaliste, que les Baby-Killerin votre vie secrète aussi leur secret de Famille a tenu.
Personne ne sait qui est le Père
«Nous ne savions même pas qu’elle est enceinte. Elle a toujours gardé le secret», déplore son grand-père Radenko. Elle n’aurait pas trahi, qui est le Père des Enfants était.
«J’ai tout de suite dans la Suisse, de voir que je pouvais, mais pas parce qu’elle était en Prison. Elle nous a écrit à la place des Lettres. Nous avons pleuré à chaque fois, comme nous l’avons lu vos Lettres», raconte Radenko, en Larmes. Il devait se font pas de Soucis, j’ai Jelica S. a dit.
«Nous sommes une Famille » normale»
Radenko, le même des années en Suisse, a vécu, a également surpris, que le Crime avec les Familles Ferme en Serbie. Le Procureur de la république avait, dans son Plaidoyer dit: «Là, elle a appris à involontaires Naissances contourne.» Il secoue la Tête et dit: «Nous sommes une Famille normale, il n’y en avait-il pas chez nous.»
La même Image avaient Voisins et les habitants du village: «Nous ne pouvons Bien parler», dit un ami. Il avait de la Famille, toujours en tant que «bons Citoyens» de l’europe. Le Fait surprit beaucoup: «Elle avait tout dans la Vie, ce dont elle a besoin.»
Mar de la bonne Maison?
La Maison de l’enfance de Jelica P. mais, apparemment, mais tout le reste «normal». Selon son Défenseur avait Jelica, en raison de Châtiments corporels par leur Père, déjà à l’Apea tourné. Et à la Maison des parents auraient masculine Compagnon pas eu Accès. Plus encore, après la deuxième Naissance des saignements dans votre Chambre, ai, sa Mère lui seulement ordonné le Sang éponger avant de l’inconscient s’est effondré.
Mais pourquoi Jelica S.* dans la Cave de votre Bébé contre le Mur, le frappa et le Corps d’un ours en Peluche rose de le mettre, elle ne pouvait pas expliquer. Sur la Question devant les tribunaux, que ressentez-vous eu, répondit-elle en pleurant: «Je ne sais pas.»
* le Nom a été changé