Jeff Tomlinson a Rapperswil-Jona, un spectaculaire 2018 donné, avec le Triple: la Coupe, SL-Maître, de Montée! Un Historique De Performance. Planifie-SCRJ maintenant, malgré tout, sans son Ascension, l’Entraîneur de l’Avenir?
Explosifs: La Lakers-Direction du club avait avec différents Entraîneurs de Contact. Ce que dit le Directeur général Marc Bütler (46)? «Nous assistons à la liste de transfert même manière que le marché des joueurs. C’est une Tâche permanente de la Direction sportive, dans l’Image, ce qui se passe sur le Marché.»
on peut Reprocher à Tomlinson, pour l’instant rien. La Deutschkanadier vous apporte une qualité limitée de l’Équipe, ce qu’il à tirer. Comme le souligne Bütler: «Cela n’a rien à voir avec Doutes sur notre Entraîneur à faire, se trouvait maintenant a Jeff notre totale Confiance. Il a déjà prouvé qu’il l’Équipe d’importants Meisterschaftsphasen.»
Tomlinson veut Rappi rester
Néanmoins, Tomlinsons Contrat en cours, a été prolongé, il n’est pas encore. «Nous sommes en Pourparlers avec lui. Notre priorité est d’abord d’Atteindre l’Objectif Ligaerhalt», Bütler.
en d’autres Termes: La performance de cette Saison, l’influence de l’Action pour la prochaine. Il semble, comme on veut Rappi être prêt à tout.
Et ce que veut Tomlinson? «Mon premier Choix serait, à Rappi. Mais ce n’est pas seulement ma Décision. Et c’est pas un concert de demande», dit cet homme de 48 Ans, dont l’Avenir est encore incertain.