Ici repose l’Espoir!
avec la nouvelle Recrue Ivo Ilicevic (32) lors de l’
1. FC Nuremberg tout de mieux en mieux. Un Moyen risqué. Presque tous les Concurrents de la lutte pour le maintien, ont nettement plus de fait que le Club (voir Page 10). Donc, il ya de l’IMAGE pour le Manager, Andreas Bornemann (47), mais aussi le Transfert de la Note 6.
Le Regard dit tout! Gestionnaire Andreas Bornemann et de la 1.FC Nuremberg, sans un vrai Gain d’une grave RestsaisonFoto: dpa
Winterverpflichtungen sous Bornemann sont rarement une Réussite été. Peut-être hésité à le Manager, en dépit de jusqu’à 3 Millions d’Euros dans la Caisse, c’est pourquoi un Risque. Il a prévalu jusqu’à présent, les Flops.
2:1 contre Nuremberg Vidéo Cave à Cologne sauve Mayence-Victoire Source: DAZN 4:58 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Exemples agréable: Dans la Saison 15/16 a Zoltan Stieber (30) chez les Francs. Le Bilan est resté à six Empiècements et un But très maniable. Ou, en Hiver, 16/17. Vint notamment Buteur de l’histoire de Mikael Ishak (25). Mais le Suédois, il avait, dans sa première demi-Année, lors du FCN extrêmement difficile et d’énormes Difficultés.