Cologne – Humiliation pour la Ville et le Spectacle: Carl Philippe de Maldeghem (49) est pourtant pas nouveau Directeur artistique du Théâtre. Vendredi, fit le Directeur artistique de la région de Salzbourg théâtre d’état de marche arrière.

il y a une Semaine avait SI Henriette Reker (62, ministre de la guerre) votre nouveau Theaterchef fièrement. La Décision a se Maldeghem pas facile. Elle est tombée une première fois le Vendredi Midi. Maldeghem à l’IMAGE: « Le Jeudi m’avait notre Gouverneur Wilfried Haslauer appelé pour me mon Appel à Cologne, en féliciter. Il a avoué que je lui que mon Coeur est difficile de quitter Salzbourg. Il me dit: « Appelez-moi à tout moment.’“

Maldeghem de Cologne, à l’hôtel de ville. Ici, il croyait encore à un Avenir RheinFoto: Christian Knieps

Le fait de Maldeghem, le Vendredi. Le Gouverneur (équivalent allemand de premier Ministre), a reçu le célèbre metteur en scène encore Vendredi après-midi, avec le Maire de Salzbourg Harald Preutner et le Ministre de la culture Heinrich Schellhorn.

► Maldeghem à l’IMAGE: « La Décision a été rapide, car ici, la Politique et la Maison est entièrement derrière moi. » Et puis, il demande: « J’ai trouvé la Schmutzkampagne à Cologne, troublant, je suis choqué par le Manque d’Ouverture et de Respect. La Perspective d’une Atmosphère empoisonnée à Cologne, me rendait pas heureux.“