le général de division aérienne Francisco Yánez a annoncé Samedi qu’il le Politicien Juan Guaidó en tant que président par intérim du Pays reconnais.
Dans un dans les Réseaux en Ligne, publié la Vidéo a dénoncé la «dictatorial» Gestion de Maduro. Controversé, le Chef de l’etat peut, actuellement, surtout en raison de la Rétention du Commandement de l’armée à maintenir le Pouvoir.
Pour le Peuple, contre Maduro
Yánez est, selon les propres Indications pour la Planification stratégique des forces Aériennes compétent. «90%» des Forces armées ne seraient pas «Dictateur», mais «le Peuple», de soutenir, at-il dit dans la Vidéo, dans lequel il est en Uniforme s’est produit. Où se Yánez trouvait, était inconnu.
Les forces Aériennes réagit fortement: le Service En Ligne, Twitter a publié une Photo de Yánez coincés par les Mots: «des Traîtres«.
le général de division aérienne a fait, cependant, dans sa Vidéo, précisé que «démocratique Camarades» des Regierungsflugzeuge responsable de l’Unité lui avaient dit que Maduro en permanence deux Machines à Volonté ai, en cas d’Urgence de fuir. «Il doit disparaître!»
Voie de la démocratisation
La «Transition démocratique» suis «juste» avant, dit le Général. La répression violente des Forces armées contre des Manifestants de l’opposition, il décrit comme «Brudermorde». Guaidó avait Militärvertreter a appelé l’Opposition contre Maduro affilier; il a Überläufern une Amnistie promis.
Son message Vidéo publié Yánez juste avant les Manifestations d’Opposants et Partisans Maduros, le Samedi. Guaidó veut avec «la plus grande Manifestation dans l’Histoire du Venezuela et de notre Continent» sa demande de Révocation de Maduros renforcé.
Violents Affrontements craint
Coïncidé avec la Marche de l’Opposition voulait Maduro sur un Rassemblement de ses Partisans le 20. Anniversaire de la «Révolution Bolivarienne», des fêtes, avec la son Prédécesseur Hugo Chavez, les riches Etat socialiste Cours.
Cette Manifestation aura lieu, à environ dix Kilomètres de Marche de l’Opposition au lieu de. La Crainte de violents Affrontements est grande.
Pour l’attention dernièrement j’avais l’attaché militaire du Venezuela à Washington, José Luis Silva, inquiété. Il avait à peu près une Semaine de Maduro abdiqué et ses «Frères» de l’Armée du Venezuela appelée Guaidó comme Übergangsstaatschef soutenir. (SDA)