Cologne – le Samedi à 18 Heures, une voiture de Patrouille au « Café Billets » de Cologne, le Quartier d’Ehrenfeld tombante, il ne s’agit pas d’environ récalcitrants Kneipengäste. Les Policiers donner de l’ancienne Patronne Vera Dratschmidt (36) d’un carton rouge.
La Police devant le Café Billets (fait partie de la « Uraniatheater ») dans Ehrenfeld est l’ancien point Culminant d’une vague de Drame entre Locataire et Propriétaires.
Vera Dratschmidt exploite le Café, loue, entre autres, de Richard Billets (67). Elle dit: « Les propriétaires avaient à lui seul un Couvercle de 700 Euro pour moi, franchement, ne voulaient pas payer. Parce que j’ai la Somme de la Location sera déduit.”
vers 20 Heures, le Samedi soir, a été Vera Dratschmidt évacuée, dû à la Garde. Elle dit: « J’ai été passer des heures dans une Cellule, a été comme un Criminel traités. »Photo: Privé
L’Ambiance était là, les Parties ont négocié un Contrat, d’accord, mais ne l’est pas. Le Vendredi, reçu le Propriétaire d’un écrit Interdiction de visite par E-Mail. Il dit, entre autres, d’avoir violé des règles d’Hygiène manqué. Vera Dratschmidt: « Donc, c’est une private Tupperdose de l’esprit. Parce que je suis sous contrat me suis engagé, le Café du Théâtre, de l’ouvrir, je suis allé sur les conseils de mon Avocat quand même.“
il Y a un Scandale, y compris la Police et l’Expulsion. Vera Dratschmidt allé, mais j’ai oublié d’après ses propres Indications, son Écharpe, est arrivé vers 20 Heures retour et a rencontré de nouveau sur les Policiers, qui, finalement, même en Garde à vue ont participé.