Dijon Parce que c’Menaces à l’encontre des Députés a donné, en raison de la Menace de la précarité, le Landtagsgebäude dans les Jardins bientôt par un Anti-Terroristes Wall blindé. Mais le est tout simplement pas prêt.
à l’Origine, aurait de la Protection de la Muraille depuis la Fin de l’année 2018 terminé. Début Février 2019, les Bauzäune encore, le Mur est de Klemmzwingen maintenu.
▶︎ Karsten Klenk de l’Office de la Fortune et de la Construction: « Les Travaux sur la Sockelmauer sont pour la plupart fournis et sont actuellement terminé. » Ensuite, sont encore Verblendarbeiten, les espaces Verts sont de nouveau jugés.“
Le petit mur est toujours de Klemmzwingen gehaltenFoto: Chrissy Rebhan
en attendant le Terrorisme Wall!
en Fonction de la Météo prévoit l’Office ainsi que le Mur de berlin qu’à la Fin de Mars est prêt à être utilisé. Une Justification pour les mois de Retard, a fourni à l’Office.
Alors, la prolongation de la Natursteinmauer un Obstacle pour les Véhicules de la B 14 jusqu’à présent, non freinée dans Édifice du Parlement pelouse pourraient. Députés et le Personnel du Parlement, derrière des bottes jusqu’Murets blindé.