« Nous ne t’oublierai jamais », dans une Lettre à côté de Bougies et de Fleurs avant de la Hausotter de l’école Primaire de Berlin-Reinickendorf. A écrit de lui, la fillette de huit ans, Amy. Une de ses Camarades de classe si la Vie ont pris, parce qu’ils massif a été victime d’intimidation.

Berlin La Mort de onze ans, est secoué de Berlin. Les Fünftklässlerin est décédé Mardi dans un Hôpital. Les parents et les Experts de jeter de l’École et de la Politique, de l’Intimidation et de la Violence n’est pas assez au sérieux. Est-ce vrai? Un Rapport à partir de l’Année 2016, a montré à l’époque déjà des Problèmes.

« Ma petite-Fille dans la Classe de troisième, est victime d’intimidation et a Peur d’aller à l’École. L’Enseignant annonce la conversation, mais rien ne se passe“, dit Sabine Teichert (63). Beaucoup de Parents rapports de Semblable à l’Reinickendorferin: Depuis longtemps, il existait des Problèmes. Mais la Direction de l’école parle de cas particuliers. Et il fait très peu.

Rapport montra dès 2016 Problèmes

Dans un Rapport d’inspection de 2016 représente la Senatsbildungsverwaltung que « l’École, d’importants besoins de développement ». L’époque par le Directeur d’école seraient les Enseignants et les Éducateurs peu de Soutien en cas de « graves Violations » de certains Élèves.

Parents ont pleuré lors d’un piquet de grève devant l’École le Samedi soir avec vos KindernFoto: Olaf Selchow

« Conséquences lieu rare et doit être fortement et à plusieurs reprises par les Enseignants ou le Erziehpersonal être réclamés », précise le Rapport. De nouvelles Mesures de Gestion difficiles, les Élèves ont montré un faible Impact.

Dans certains cas, les Enfants ainsi frappant de constater que de manière organisée à l’Enseignement n’est pas possible. Certains Enseignants étaient dépassés. Une des Conclusions de l’équipe d’Inspection: « Conséquences personnelles ».